“Première visite du Prince Edward County” 5 5 étoiles
Avis sur Moonlight on the Lake B&B

et 1 autre site !
Moonlight on the Lake B&B a été ajouté à vos Favoris
Moonlight on the Lake B&B
410 Huyck's Point Road | County Road 20, Wellington, Ontario K0K 3L0, Canada   |
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Wellington
Montreal , Québec
“Première visite du Prince Edward County”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 3 belles journées dans la région de Prince Edward County. B&B très comfortable et très bien situé en bordure du Lac Ontario, donc une très belle vue. Nous avions réservé 2 chambres et par le fait même nous avions notre salon privée .Ces chambres sont situées au rez de chaussée . Ce B&B est très bien situé si vous voulez faire la visite de vignobles. Environ à 30 -40 minutes de SandBanks et 10 minutes de North Beach . L'hôtesse très accueillante , un chef qui nous prépare de bon déjeuner santé et qui se soucie de notre séjour en nous suggérant des parcours pour visiter la région, de bons restaurants etc. Bref je vous le recommande et j'y retournerai sûrement dans un avenir rapproché . Eileen

Astuce pour la chambre : Demandé les chambres du rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
moonlightbb, Owner de Moonlight on the Lake B&B, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour Eileen,
Merci pour les accolades. C'était un plaisir de vous recevoir, ton amie et toi.
Au plaisir de votre prochaine visite.
Suzanne

Voyage solo

Vous connaissez Moonlight on the Lake B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moonlight on the Lake B&B

Adresse: 410 Huyck's Point Road | County Road 20, Wellington, Ontario K0K 3L0, Canada
Location : Canada > Ontario > Prince Edward County > Wellington
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Wellington
Fourchette de prix (par nuit): 103 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moonlight on the Lake B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moonlight On The Lake B&B Wellington, Ontario, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonlight on the Lake B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.