“Endroit reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Bay Vista Motel

et 1 autre site !
Bay Vista Motel a été ajouté à vos Favoris
Bay Vista Motel
9517 Cavendish Road West | Bayview, Cavendish, Île-du-Prince-Édouard C0A 1E0, Canada   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Cavendish
Montreal (QC)
“Endroit reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons loué la chambre numéro 30 et j'ai adoré cet endroit. La chambre est bien aménagée, le lit est confortable et la salle de bain est très propre. J'ai aimé m'asseoir sur le balcon avec les 2 chaises mises à notre disposition. Même si nous étions face à la piscine et qu'il y avait plusieurs enfants, c'était très tranquille. Le déjeuner continental est de base, il n'y a pas de fruits ou yogourts. Malgré le déjeuner de base, j'y retournerais sans hésiter et je prendrai la même chambre avec le lit King et la petite table et chaise devant la fenêtre. Pour ceux qui sont en famille ou en groupes, certaines chambres communiquent entre elle par une porte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Chambre propre, mais basic. Piscine, films vidéo prêtés gratuitement. Pas d’accès à la plage et relativement loin de celle-ci.

Faites attention à la politique d'annulation, n'avons pas été informé ni aucune mention lors de la confirmation par courriel de la réservation. Lors de l'arrivée de l’ouragan Bill, nous voulions sortir de l'île (possibilité de pont fermé et il va s'en dire Ferry non fonctionnel). C’est alors que le propriétaire nous a fait connaître sa « politique d’annulation», il voulait nous faire payer la chambre pour les autres jours même si nous avions avisé le soir précédent et que nous quittions avant le check-out time. Nous avions quand même un bon motif de départ, pas un caprice! Les terrains de camping se vidaient. Et malgré notre désaccord nous avons été chargé quand même et avons du soumettre notre cas au centre de carte de crédit Visa...

Soyez donc avisé, lors de réservation, l'administration de ce motel N'EST PAS FLEXIBLE, alors si vous projetez des belles journées de plage et que la météo s'annonce peu clémente pour plusieurs jours (Ouragan ou autre) ou peu importe la bonne raison, vous n'aurez pas d'autre alternative que de payer....à moins que vous n'ayez du temps pour en discuter avec votre émetteur de carte de crédit...et êtes capable de prouver certains faits...

Genre de problème non désiré en vacances. En pleine saison touristique, ce motel n'était pas complet. A vérifier pour d’autres motels, il y a possiblement mieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bay Vista Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay Vista Motel

Adresse: 9517 Cavendish Road West | Bayview, Cavendish, Île-du-Prince-Édouard C0A 1E0, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Cavendish
Classé n°2 sur 9 hôtels à Cavendish
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Vista Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Vista Motel Cavendish, Île-Du-Prince-Édouard
Bay Vista Hotel Cavendish

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Vista Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.