“avonlea” 2 5 étoiles

quebec
6 avis sur les attractions
“avonlea”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

journee a avonlea....si vous etes du quebec et connaissez le village quebecois d antan. vous aller etre terriblement decu par avonlea....
jai trouvé ca minuscule et l animation n etait pas vraiment au rendez vous....jai vu quelques personnages ici et la mais sans plus....il y a charlie qui mettait un peu de fun mais sinon.....
jesperais de lanimation dans les maisons mais cetait presque tous des magasins ou rien du tout...

point fort: la prestation musicale dans la salle de spectacle

mon opinion personnelle :attrape touriste trop cher pour le rapport qualité-prix

Visité en août 2013

Granby, Canada
“belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous y avons passé une bonne partie de la journée , l'animation est de toute beauté , les évenements sont cedulé donc vous pouvez assister a ce qui vous interresse , danse folklorique , l'arrivée de anne a avonlea plusieurs comediens qui relatent la vie de l'epoque des boutiques pour les souvenirs des batiments bien conservés a visiter sans pression ni urgence , la comedienne que personnifie anne est tres bonne a emploi le bon ton.des animaux et des tour en voiture sur le site , ce n'est pas enorme comme site mais on peut facilement y passer 3 ou 4 heures,

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
“Seulement si vous êtes fan et comprenez l'anglais”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A notre goût, c'est inutile d'y aller si vous ne connaissez pas Anne et si vous ne comprenez pas trop l'anglais. Mon compagnon ne connaissait pas l'histoire et a un anglais moyen, donc impossible de comprendre l’environnement. Le prix demeure excessif malgré le nombre de comédiens présents (celle qui fait Anne joue très bien son rôle lors des animations). Moi connaissant l'histoire, ça m'a permis de revoir un peu la série mais c'est moins agréable quand on ne comprend pas tout... Par contre, on a adoré le chat et le chien, sociables à fond!

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
“village avonlea a cavendish”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons été visité le village avonlea à cavendish et j ai été un peu déçu. C'est très beau et les quelques personnages sont présent sur place, cependant je m'attendais à passer au moins 3 heures à cet endroit ( 20$ par personne) et au bout d'une heure, le tour était fait. J imaginais le site beaucoup plus grand, il y a peut-être 10 bâtiments que nous pouvons entrer à l'intérieur, et ce n'est pas long faire le tour du proprio. D'après moi, le prix d'entrée est trop élevé. À moins d'être un fan inconditionnel de la série Anne la maison aux pignons verts, on peut investir ce montant ailleurs.

Visité en août 2011
Millinocket, Maine
4 avis sur les attractions
“Super séjour à Avonlea Village”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

On a vraiment eu un bon séjour à Avonlea Village. J'ai un 10 et 12 ans (filles). Je dois dire que mon garçon 10 an y aurait volontierss passé toute la journée, où la 12 ans était prêt à partir au bout de quelques heures. Nous étions ici au milieu sept donc moins se passait alors au milieu de l'été. Mais mes deux filles ont adoré les animaux de ferme et l'école et terrain de jeu. Notre plus jeune enfant vraiment apprécié l’atelier de déguisement. Il y avait de la musique live, une super boutique de souvenirs. Aussi n'oubliez pas le Anne de Green Gables magasin de chocolat. L'église était très aussi superbes. Super distraction si vous avez l'intention d'aller aux comédies musicales.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Avonlea Village ont aussi consulté

Cavendish, Île-du-Prince-Édouard
Cavendish, Île-du-Prince-Édouard

Kensington, Île-du-Prince-Édouard
Île-du-Prince-Édouard, Canada

Vous connaissez Avonlea Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avonlea Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.