“On y retourne chaque fois qu'on est de passage à l'Ile-du-Prince-Édouard” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams to Sea Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavendish
Dreams to Sea Cottages
Dreams to Sea Cottages a été ajouté à vos Favoris
8285 Cavendish Rd | Hunter River, Cavendish, Île-du-Prince-Édouard C0A 1N0, Canada   |
Montréal, Canada
“On y retourne chaque fois qu'on est de passage à l'Ile-du-Prince-Édouard”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

C'est un endroit incontournable, magnifique, chaleureux, accueillant, parfait pour des petites vacances en couple ou bien en famille avec les enfants. Des cottages impeccables, confortables, à prix plus que raisonnable. Leone est une femme exceptionnelle, qui se soucie du bien-être de ses invités.
Nous passons par l'ile-du-prince-édouard presque tous les ans sur notre route pour aller aux iles-de-la-madeleine, car nous avons de la famille là-bas. Nous prévoyons toujours un peu plus de temps à notre horaire de voyage pour s'arrêter à Dream to sea, depuis que nous avons découvert ce petit coin de paradis il y a environ 4 ans.
Cette année, nous avions notre fils de 2 ans et demi avec nous, et il a adoré l'expérience autant que nous ! Il a été bien accueilli et s'est fait des amis, a profité du grand air et a meme appris quelques mots en anglais !
Vraiment, je recommande fortement cet endroit à tous ceux et celles qui souhaitent passer un bon moment à cavendish !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams to Sea Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams to Sea Cottages

Adresse: 8285 Cavendish Rd | Hunter River, Cavendish, Île-du-Prince-Édouard C0A 1N0, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Cavendish
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 21 hébergements spéciaux à Cavendish
Dreams To Sea Cottages Cavendish, Île-Du-Prince-Édouard
Dreams To Sea Cottages Hotel Cavendish

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams to Sea Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.