“Bof” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Cavendish
Catégorie de prix : USD 4 - USD 31
Cuisines : Française, canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montréal
“Bof”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J,y ai déjà déjeuner auparavant c'était bon j'y ai retourner pour diner cette semaine et j'en ai pas trop aimer les patates piler etait vraiment trop sec une chance que j'avais pris des pétoncles avec mon steak j'ai put tremper mes patate piler pour les attendrir un peu,mon steak etait trop cuit malgré tout il etait tendre un peu.la serveuse semblait vouloir ce débarrasser de nous un air bête j'aurais compris si on dérangeait mais même mon fils de 4 ans etait tranquille mais bon une journée comme ça .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dieppe, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas à la hauteur....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous étions Chez Yvonne le 28 juillet dernier (2009). Le repas était bon mais malheureusement les prix étaient bien trop élevés pour les portions reçues. Mon mari a commandé les coques frites...il y avait quelques morceaux pour 17,00 $, j'ai commandé la chaudrée au fruits de mer, il y avait quelques coques et beaucoup de pommes de terre.

J'essaierais peut-être à nouveau...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“chez Yvonne...j'aimais beaucoup”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

J'aimais, en effet. La tâche semble difficile pour les nouveaux propriétaires ; il va falloir travailler la sympathie et les quantités ... Une petite déco sur les assiettes ne serait pas un luxe non plus.

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne's ont aussi consulté

Cavendish, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Chez Yvonne's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yvonne's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.