“Souper à Cavendish” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Cavendish
Catégorie de prix : USD 4 - USD 34
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts
Kingsey Falls, Canada
“Souper à Cavendish”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bien aimé l'accueil, les gens sont très sympathiques. On s'est assis sur la terrasse à l'avant où nous avions une belle vue sur la rue principale et les manèges. Une belle assiette de fruits de mer, c'était vraiment délicieux, un bon service.

Visité en août 2012

Québec (ville), Canada
“Un restaurant familiale 5 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De l'extérieur, on pense que c'est un petit restaurant ordinaire.. On est allé à plusieurs reprises dans la même semaine tellement que c'était délicieux!!!! La cuisine y est excellente, le service également ,bilingue (francais et anglais), le menu du jour est succulent, l'essayer c'est l'adopter!!! On voit les gens de la place venir manger, il a l'air très apprécié dans le coin!
Pour nous, c'est le restaurant qui nous rappele le manger fait maison!!!

Visité en août 2012
Montréal
“Bof”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

J,y ai déjà déjeuner auparavant c'était bon j'y ai retourner pour diner cette semaine et j'en ai pas trop aimer les patates piler etait vraiment trop sec une chance que j'avais pris des pétoncles avec mon steak j'ai put tremper mes patate piler pour les attendrir un peu,mon steak etait trop cuit malgré tout il etait tendre un peu.la serveuse semblait vouloir ce débarrasser de nous un air bête j'aurais compris si on dérangeait mais même mon fils de 4 ans etait tranquille mais bon une journée comme ça .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dieppe, Canada
“Pas à la hauteur....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous étions Chez Yvonne le 28 juillet dernier (2009). Le repas était bon mais malheureusement les prix étaient bien trop élevés pour les portions reçues. Mon mari a commandé les coques frites...il y avait quelques morceaux pour 17,00 $, j'ai commandé la chaudrée au fruits de mer, il y avait quelques coques et beaucoup de pommes de terre.

J'essaierais peut-être à nouveau...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“chez Yvonne...j'aimais beaucoup”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

J'aimais, en effet. La tâche semble difficile pour les nouveaux propriétaires ; il va falloir travailler la sympathie et les quantités ... Une petite déco sur les assiettes ne serait pas un luxe non plus.

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne's ont aussi consulté

Cavendish, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Chez Yvonne's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yvonne's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.