“Fade et laid” 2 5 étoiles

Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Cavendish
Catégorie de prix : USD 4 - USD 34
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts
Montpellier, Canada
“Fade et laid”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le seul côté positif: bon service. Mon mari a mangé un hamburger au poulet : un petit pain froid et une galette de poulet haché. Les condiments sont inexistants ou en extra. J'ai opté pour un sandwich au homard: petit pain et homard sans goût, sans condiment non plus. Frites grasses. Le resto est sombre et le décor plus que désuet. Nous avons mentionné notre mécontentement à la caissière qui a semblé très surprise. Plus jamais.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Eastman, Canada
“Pas pour le dėcor !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous y avons mangé un clam chouder (6,59$) qui contenait des tonnes de morceaux de patates et 4 malheureuses clams. Le goût n'était pas mal mais sans plus. Les pétoncles étaient savoureuses et le fish and chips très bon. Par contre, il ne faut pas compter sur l'ambiance car c'est totalement déprimant à tel point que nous avons préféré manger sur la terrasse dehors avec les mouches, devant une route no. 6 et un grand parking. Disons que nous sommes déjà hors saison et que les restos ouverts deviennent de plus en plus rare. C'est toutefois un endroit où j'espère ne plus aller.

Kingsey Falls, Canada
“Souper à Cavendish”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bien aimé l'accueil, les gens sont très sympathiques. On s'est assis sur la terrasse à l'avant où nous avions une belle vue sur la rue principale et les manèges. Une belle assiette de fruits de mer, c'était vraiment délicieux, un bon service.

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
“Un restaurant familiale 5 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De l'extérieur, on pense que c'est un petit restaurant ordinaire.. On est allé à plusieurs reprises dans la même semaine tellement que c'était délicieux!!!! La cuisine y est excellente, le service également ,bilingue (francais et anglais), le menu du jour est succulent, l'essayer c'est l'adopter!!! On voit les gens de la place venir manger, il a l'air très apprécié dans le coin!
Pour nous, c'est le restaurant qui nous rappele le manger fait maison!!!

Visité en août 2012
Montréal
“Bof”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

J,y ai déjà déjeuner auparavant c'était bon j'y ai retourner pour diner cette semaine et j'en ai pas trop aimer les patates piler etait vraiment trop sec une chance que j'avais pris des pétoncles avec mon steak j'ai put tremper mes patate piler pour les attendrir un peu,mon steak etait trop cuit malgré tout il etait tendre un peu.la serveuse semblait vouloir ce débarrasser de nous un air bête j'aurais compris si on dérangeait mais même mon fils de 4 ans etait tranquille mais bon une journée comme ça .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne's ont aussi consulté

Cavendish, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Chez Yvonne's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yvonne's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.