“Trop cher pour ce qu'il offre” 2 5 étoiles
Avis sur Rodd Crowbush Golf & Beach Resort

Rodd Crowbush Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Rodd Crowbush Golf & Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   632 Route 350 | PO Box 164, Morell, Lakeside, Île-du-Prince-Édouard C0A 1S0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lakeside
Montréal, Canada
“Trop cher pour ce qu'il offre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons choisi ce resort car il était directement sur un golf. Cependant, il est loin de tout (il faut faire au moins une demi-heure de route pour aller au resto potable le plus près). De plus, pour le prix, nous pensions au moins avoir un balcon et une vue sur le golf....eh bien non. Nous avons eu une suite sombre avec aucun accès pour aller dehors. Le resto sur place est aussi très cher pour ce qu'il y a à offrir. De plus, les chambres ne sont pas très bien insonorisées : nous entendions les voisins qui étaient dans leur salle de bain (et tout ce que ça comporte). C'est très joli sur photo, mais ça ne vaut vraiment pas le prix élevé demandé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rodd Crowbush Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodd Crowbush Golf & Beach Resort

Adresse: 632 Route 350 | PO Box 164, Morell, Lakeside, Île-du-Prince-Édouard C0A 1S0, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Lakeside
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lakeside
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rodd Crowbush Golf & Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodd Crowbush Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodd Crowbush Golf & Beach Hotel Lakeside
Rodd Crowbush Golf And Beach Resort
Rodd Crowbush Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodd Crowbush Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.