“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Graham Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rustico
The Graham Inn
7910 Cavendish Road | North Rustico, Rustico, Île-du-Prince-Édouard C0A1X0, Canada   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Rustico
Montréal, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous y sommes allés en famille (4) le week end du Canada Day et nous recommendons l'endroit sans aucune hésitation. Les lieux sont beaux et bien entretenus avec piscine intérieure chaude et l'ambiance y est paisible. Le Inn est situé près des plus belles plages du Parc National PEI et près de tout. Les chambres sont vraiment confortable et tranquilles et les propriétaires ainsi que leur personnel sont vraiment charmants. Une magnifique table avec un exquis petit déjeuner vous attend au lever. Elles pensent à tout les petits détails et attentions qui font que notre séjour est vraiment vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Allez visiter leurs site web pour photos, elle sont très représentatives. Pour notre part nous avion...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thegrahaminn, Owner de The Graham Inn, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Merci pour le critique merveilleux. Nous avons aimé avoir vous et votre famille avec nous. On aime quand nos invités sont relaxes et s'amusent. Nous espérons vous voir tous quelque temps encore.

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Graham Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Graham Inn

Adresse : 7910 Cavendish Road | North Rustico, Rustico, Île-du-Prince-Édouard C0A1X0, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Rustico
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Rustico
The Graham Inn Rustico, Île-Du-Prince-Édouard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Graham Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Graham Inn a été ajouté à vos Favoris