“Triste....” 1 5 étoiles
Avis sur Lighthouse and Beach Motel

Lighthouse and Beach Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Souris
Lighthouse and Beach Motel
Lighthouse and Beach Motel a été ajouté à vos Favoris
51 Sheep Pond Road | Box 268, Souris, Île-du-Prince-Édouard C0A 2B0, Canada   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Souris
Courtrai, Belgique
“Triste....”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

L'accueil tout d'abord : Je commence à m'exprimer dans mon meilleur anglais mais la dame ne relève pas la tête et ne nous adresse pas un mot.
Seul le monsieur, son mari je présume, parlant un français parfait, s'adresse à nous de manière fort courtoise.
Lorsqu'elle cherche notre réservation sur son cahier, toujours sans relever la tête, la dame demande à son mari de lui épeler le nom en anglais. On en pense ce que l'on veut mais cela jette un froid. .. et même quand le monsieur essaie de rattraper la situation en nous indiquant un restaurant pour le soir, on sent vraiment que l'on dérange madame !!!!
Le motel : Un mot résume assez bien son état : défraichi, miteux (voire sinistre à cause du mauvais temps ! )
J'ai bien compris qu'il n'était ouvert que l'été mais un coup de peinture ne suffirait pas à lui donner du charme.
La chambre : La première chose que l'on remarque c'est que dès quel'on fait un pas, tout bouge ! On a l'impression d'être dans un mobile home.
Ensuite ce qui surprend c'est ce que l'on entend tout, c'est à dire que l'isolation phonique entre les chambres est inexistante, les cloisons ont vraisemblablement l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette !
La porte du fond m'intrigue, je la pousse et me retrouve dans une cuisine... partagée avec la chambre d'à côté... et comme les voisines bruyantes ont laissée ouverte leur porte de chambre, je peux les voir vautrées sur leurs lits. Imaginez l'intimité des lieux !
Le plancher léger, la déco sommaire, la salle de bain minimaliste, la fenêtre trop haute... tout cela est triste.... Heureusement qu'il y a un radiateur à huile... qui fonctionne car nous avons froid.
Bon je ne sais pas si c'est à cause de ca mais nous devons à présent faire la chasse aux araignées ...
Faite attention où vous mettez les pieds car il y a pas mal de planches cassées, notamment près de la salle de restaurant, si l'on peut appeler ça ainsi !
Nous sommes d'autant plus déçus que nous avons remarqué un autre hotel à 2 pas d'ici qui a l'air nickel et aussi un gite dans le village.

Je ne vous parle même pas du petit déjeuner car la soupe à la grimace de la patronne est comprise dans le tarif !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

st-jean-sur-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

enfin des motel a bon prix,
très bonne accueille,au déjeuner muffin café, thé, jus ,céréales ,rôties, yogourt
dans la petite chambre tv est câblé, lit confortable,

chambres propre une vue superbe

pour 75 $ quoi de mieux le déjeuner est compris pour le prix ( 2 personnes )
le personnels très gentils et il y a toujours quelqu un pour vous répondre en français

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Salaberry de Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Decor magnifique avec vue panoramique sur la mer. Une plage a vue, a moin de 1 km, parfaitement accessible. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais la propreté et confort sont de rigueur. En court : beau, bon, pas chère ! Certainement le plus typique motel de l'endroit. Un acceuil sympatique, et petit déjeuner inclus (céréales, toast, café). Un acceuil en francais lorsque notre fort accent fut dévolé.
Nous y retourneronslors de notre prochaine visite en ces lieux.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lighthouse and Beach Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lighthouse and Beach Motel

Adresse: 51 Sheep Pond Road | Box 268, Souris, Île-du-Prince-Édouard C0A 2B0, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Souris
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Souris
Lighthouse Et Beach Motel
Lighthouse And Beach Hotel Souris
Lighthouse And Beach Motel Souris, Île-Du-Prince-Édouard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lighthouse and Beach Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.