“Un lieu charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Ripplecove Lakefront Hotel

Ripplecove Lakefront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ripplecove Lakefront Hotel
4.0 sur 5 Auberge   |   700 rue Ripplecove, Ayer's Cliff, Québec J0B 1C0, Canada (Anciennement Auberge Ripplecove & Spa)   |
Québec (ville), Canada
“Un lieu charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je garderai un souvenir inoubliable de notre souper sur la terrasse au bord de la rivière à la brunante. C'était vraiment magique! Par contre, la nourriture n'était pas à la hauteur: la truite rôtie était très moyenne et les petits déjeuners étaient justes convenables. Notre chambre était parmi celles rénovées et elle était très confortable. Quant au reste de la décoration de l'auberge... il faut vite continuer à rénover. Nous y retournerons. Le site est vraiment charmant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'arrive d'un séjour à cet auberge et j'ai été totalement charmée par cet endroit paradisiaque... Notre chambre était grande, jolie et très propre. Comme il faisait très beau, on nous a offert de prendre le dîner sur la terrasse, ce qui fut un pur moment de bonheur! La nourriture est exquise et le service parfait. En quelque sorte, c'est un peu comme si on était reçu chez des amis. C'est intimiste, et j'ai adorée!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Mon conjoint et moi revenons de l'auberge Ripplecove pour une escapade amoureuse que je lui ai offerte pour son anniversaire. Bien que nous logions en chambre économique, celle-ci (numéro 10) était coquette et suffisamment grande, avec vue imprenable sur le lac. La nourriture a été le point fort de notre séjour de 2 nuits: jamais nous n'avions mangé aussi bien ! Patrick, le sommelier, charmant, ainsi que notre serveuse du matin, Rachel. Hic: j'avais demandé une attention spéciale pour l'anniversaire de mon conjoint, que la réception a omis de faire suivre... Nous avons bien profité de l'endroit: pédalo, baignade, kayak à 2, massages et spa. Si notre budget nous le permet à nouveau, nous n'hésiterions pas à y retourner !

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac un incontournable
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Moi et ma femme y sommes allés en voyage de noces. Le point le plus fort a été la nourriture. Quel délice. La meilleure nourriture que nous avons pu goûter de tous les hotels que nous avons fréquenté. Le personnel était très professionnel et chaleureux. Nous avons adoré.

Séjour du mai 2006

Vous connaissez Ripplecove Lakefront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ripplecove Lakefront Hotel

Adresse : 700 rue Ripplecove, Ayer's Cliff, Québec J0B 1C0, Canada (Anciennement Auberge Ripplecove & Spa)
Location : Canada > Québec > Ayer's Cliff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Ayer's Cliff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ripplecove Lakefront Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ripplecove Lakefront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Ripplecove And Spa
Auberge Ripplecove Hotel Ayer's Cliff
Ripplecove Lakefront Hotel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ripplecove Lakefront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.