“Excellente table!” 5 5 étoiles
Avis sur Ripplecove Lakefront Hotel

Ripplecove Lakefront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ripplecove Lakefront Hotel
4.0 sur 5 Auberge   |   700 rue Ripplecove, Ayer's Cliff, Québec J0B 1C0, Canada (Anciennement Auberge Ripplecove & Spa)   |
“Excellente table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour trop court pour jouir de toutes les facilités de cette belle auberge.la table est excellente. La cave est à visiter absolument.
Ila faut avoir la chance d'y aller lors de températures plus clémentes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cette première visite à l'Auberge Ripplecove sera sans doute aussi la dernière. Bien que notre séjour, d'une durée de moins de 24h, nous ait coûté près de 700$, on nous a assigné une chambre juste au-dessus d'une salle où une réception de mariage avait lieu en soirée. De 21h à 23h30, impossible de dormir ou même de lire. Nous avons eu droit à la disco, aux portes des chambres voisines qui claquent, aux voix fortes dans le corridor... Comment peut-on se permettre de ne pas aviser ses clients de la tenue d'une soirée susceptible d'occasionner va-et-vient et vacarme? Au moment de notre départ, nous leur avons fait part de ce regrettable contretemps et, une semaine plus tard, nous avons reçu par la poste, une lettre d'excuses et un certificat cadeau de 50$... Combien cela nous coûtera-t-il pour pouvoir bénéficier de ce certificat? Non merci!

Néanmoins, nous tenons à remercier le personnel du restaurant pour un chaleureux accueil et un service courtois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J ai visite le RippleCove a l automne avec mon copain. Nous avions reserve sur le site de BonjourQuebec, mais les tarifs se situaient en basse saison de toute facon. En arrivant par la route qui longe le Lac, on se sent deja bien. Un sentiment de serenite nous envahit. On sait que la detente debute et qu elle sera de bon gout. On se croirait accede a un domaine d antan. A l interieur, ca sent le foyer au bois. Une immense cheminee en pierre garde le salon bien au chaud. On y trouve les jeux d echecs, les magazines, le mobilier en bois massif et ses deux divans d epoque. C est tres british. On est dans les Cantons-de-l Est. La jeune femme a la reception est d une sociabilite agrable et nous reconnait chaque fois que l on passe. Les corridors menant a notre chambre sont empreints de tableaux de la region et on sent sous nos pieds de quoi les planchers sont faits, le bois. Arrives a la chambre, surprise de constater l espace que nous avons, le grand sofa modulaire, le bureau de travail avec sa machine espresso une tasse, le grand lit king (et ses innombrables coussins colores)..sans oublier, la decoration unique qui nous console de tous ces hotels a la decoration tres ordinaire et tres pareille... De belles couleurs, de la bonne literie, le confort y est. La salle de bain est lumineuse et tout y est. A l heure du souper, on se dirige au sous-sol, ou je retrouve mon copain qui s est deja fait ami avec le maitre d hotel. Une visite privee de la cave a vin s impose! Quelle chance et quelle generosite! Juste avant d entrer en salle a manger, on se trouve dans la salon ou jeux de dars et scotch se rassemble. Decor aux teintes de vert fonce. Le restaurant, tres bien cote dans les guides, parait simplet a la premiere vue, mais dans l assiette cest tout autre. On est installe devant le foyer et apres avoir choisi une rare cuvee de vin, on s atable avec mises en bouche, entrees, repas et desserts dans une symphonie parfaite. Evidemment, notre ami sommellier est fort sympathique. Que de beaux souvenirs!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

magnifique séjour durant le temps des fêtes de la fin d'année, nous avions choisi de partir pour une romance, découvrir la gastronomie dans une ambiance champêtre nous avons eu le plaisir de pouvoir faire ce partage avec un certain nombre de client souvent pas très intéressant mais l'ambiance des bonnes veilles soirées était là . une prise en charge complète la chambre avec des chocolats, une bouteille de mousseux, un apéritif, un feu extérieur, de la musique un muni simple mais de qualité avec un beau service à l'écoute une belle harmonie, merci vous avez permis que je me reconcilie avec moi , ma conjointe etc.à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Froid, tout y est froid, l'ambiance, la chambre, la salle à manger, les repas, tout absolument tout est froid. Les oeufs du éjeuner commandés très cuits étaient très coulants. Le wapiti du souper de gala était dans une des assiettes délicieux et tendre, dans l'autre assiette très dur et froid. Le service très très lent. Nous y étions pour le réveillon de Jour de l'An, 150 personnes dans une salle de 100, tout était ordinaire sauf le prix. Une chose était agréable, le tour de calèche et l'orchestre lors du réveillon.Plusieurs personnes présentes partagent notre avis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ripplecove, Guest Relations Manager de Ripplecove Lakefront Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
nous sommes surpris de constater votre courrier, qui est en contradiction complète avec ce que nous avons vécu durant la soirée
1- dès votre arrivée vous sembliez très presser de commencer votre soirée et en passant vous avez eu la remarque d'un client qui vous disez qu'il avait toute la soirée et la vie pour lui
2- durant le service à plusieurs reprises Michel votre serveur a pris soin de vous donner un excellent service et de se rapprocher le plus de vous, en communiquant à chaque instant d'ailleurs nous savions par lui que vous aviez trouvé le deuxième cerf un peu plus dur, nous disons cela pour vous montrer l'approche personnalisée que nous avons avec notre clientèle
3- le lendemain matin vous étiez assis à la table 1 face au foyer et vous avez commencé à parler du temps de la soirée du réveillon du jour de l'an avec d'autres personnes assises à la table 2
en disant que vous aviez trouvé le temps trop long, mais je tiens à vous rappeler que nous aurions pu à votre demande vous servir plus rapidement comme certaines personnes qui l'avaient demandées,
4- nous tenons d'autre part à vous préciser que nous n'avons pas une salle de 150 personnes mais plutôt de 100 et que le nombre de personnes pour la soirée était de 104 personnes
5- les oeufs la même chose je pense que la cuisson est juste un élément de précision au serveur , nous aurions pu vous en faire immédiatement d'autres à votre demande, tputefois nous tenons à nous excuser de ce manquement,
Enfin, je tiens toutefois à vous remercier de votre missive et souhaite que la communication qui le langage de base du monde nous permettra de vous offrir une meilleure qualité de service à votre prochain séjour , tous les points que vous avez dis aurez pu être corrigé le jour même.D'autre part les attentes de la clientèle pour la soirée de la veille du jour de l'an était de veiller au moins jusqu'à minuit en compagnie de l'orchestre que nous avions mis en place pour agrémenter la soirée.
j'espère vous revoir pendant l'été comme vous l'avez souligné à la réceptionniste et pouvoir vous offrir un service encore plus personnalisé comme nous savons le faire au Ripplecove,
Recevez Monsieur nos sincères salutations.

J stafford,
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné 3 jours à l'auberge. Tout nous a plu: l'accueil, Le service, le confort des chambres, la nourriture et la quiétude. Toutes ces photos affichées sur les murs nous ramènent à diverses époques de l'auberge, nous rappelant l'âme chaleureuse que les propriétaires veulent perpétuer

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous venons de passer 2 jours dans cette merveilleuse auberge pour terminer notre voyage au Québec , celà restera un souvenir inoubliable
Bien sûr , la situation au bord du lac Massawippi est superbe ; nous avons trouvé que cette maison décorée avec beaucoup de goût avait vraiment une âme
Beaucoup de photos anciennes retraçant les origines et l'histoire du lieu , différents petits salons, le bar et le coin spa absolument charmants
Très belle chambre avec lit King et balcon sur le lac
Les repas nous ont régalés que ce soit le déjeuner ou le souper gastronomique : cuisine fine , raffinée et bien présentée
La salle à manger est superbe avec ce beau bateau à l'échelle 1
Tout celà ne serait rien sans l'extrême disponibilité , gentillesse et professionnalisme de toute l'équipe
Nous tenons à les remercier à nouveau ici
Au Revoir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ripplecove Lakefront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ripplecove Lakefront Hotel

Adresse : 700 rue Ripplecove, Ayer's Cliff, Québec J0B 1C0, Canada (Anciennement Auberge Ripplecove & Spa)
Location : Canada > Québec > Ayer's Cliff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Ayer's Cliff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ripplecove Lakefront Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ripplecove Lakefront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Ripplecove Hotel Ayer's Cliff
Auberge Ripplecove And Spa
Ripplecove Lakefront Hotel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ripplecove Lakefront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.