“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ripplecove Lakefront Hotel

Ripplecove Lakefront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ripplecove Lakefront Hotel
4.0 sur 5 Auberge   |   700 rue Ripplecove, Ayer's Cliff, Québec J0B 1C0, Canada (Anciennement Auberge Ripplecove & Spa)   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel hôtel avec un excellent service. Bon restaurant autant le soir que pour le petit déjeuner. Le cadre devant le lac est vraiment idyllique. Le lit est un peu petit pour 2, la SDB est parfaite et on y trouve tout le confort.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Quelle belle auberge! Les chambres sont confortables, le personnel courtois et la vue sur le lac est imprenable, Idéal pour couple. Nous y étions en famille et on avait l'impression de déranger les autres voyageurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le Ripplecove, à Ayer's Cliff, fait partie de ces petits hôtel de charme parfaits pour décrocher de la ville, se faire bichonner au Spa et faire le plein de beauté. Le service est impeccable, la chambre, coquette, (foyer, un grand bain tourbillon, vue sur lac Massawipi) et les repas savoureux (quoi que le homard était un peu salé). À notre passage, c'était féérique avec toute cette neige. On compte bien y retourner à l'été pour profiter de la terrasse et des sentiers.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Charmante situation,excellent acceuil ,suite vue sur le lac idéale. Mais le premier soir , un service de restaurant difficile : heure du repas presque imposée et service interminable pour une table d'hôte correcte sans plus . Heureusement le lendemain , nos remarques appuyées au maître d'hôtel vraiment aimable et très professionnel ont portées leurs fruits : nous avons été aux petits soins : horaire à notre guise , foie gras au torchon offert , dégustation du cidre de glace en plus , et service suivi .
La formule Golf et Spa est bien rodée , nous avons pu faire deux parcours différents dans de très bonnes conditions.
Comme quoi même dans un établissement de cette qualité , il faut parfois recadrer certaines choses , ici il fallait booster un peu les cuisiniers .
Par ailleurs le Spa est réduit à un jacuzzi extérieur , les thérapeutes sont agréables et compétentes mais un Hamman et un sauna seraient à rajouter pour justifier de l'appellation.

Astuce pour la chambre : Choisir une suite dans l'annexe avec vue sur le lac.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner une nuit à l'auberge Ripplecove (avec souper et petit déjeuner). Le séjour, en ce beau week-end d'automne, fut magique. L'ambiance automnale est très spéciale: on se sent très bien au milieu de ce nid de couleurs. Nous avons aimé profiter de toutes les activités que l'auberge nous a permis d'essayer: kayak sur le lac calme (très apaisant!), tennis au milieu des odeurs de conifères avec vue sur le lac, randonnée à vélo sur le très beau sentier Tomifobia, bain de soleil dans les chaises installées sur le bord du quai. Les repas étaient satisfaisants (bien que pas époustouflants), mais l,ambiance est chaleureuse et confortable. Les tables étaient ornés de petits centres de table fait de petites citrouilles et de feuilles d'automne - tellement champêtre et joli! Bref, l'auberge Ripplecove nous a permis de vivre une belle escapade dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Coaticook, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes allés prendre un souper avec amis quel délice très belle ambiance surtout en automne. allez y ça vaut le coup. Paysage superbe sur le bord du beau lac Massawipi on peut aussi prendre des chalets à louer le tout pour un prix abordable.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas couché à l'Hotel mais en nous promenant dans les alentours la prochaine fo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Des plus satisfait, un site incroyable, bien accueilli, la réservation faite sur internet était conforme à ce que nous avions demandé, piscine, Jaccuzzi, bon déjeuner, super de belle chambre tranquille, plage, piscine, tennis, vélo, balecon avec vue sur le lac, il y en a pour tous les gouts.

Nicole au massage, je vous la recommande, ce fût extraordinaire.

En plus il faisait il faisait beau:)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ripplecove Lakefront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ripplecove Lakefront Hotel

Adresse : 700 rue Ripplecove, Ayer's Cliff, Québec J0B 1C0, Canada (Anciennement Auberge Ripplecove & Spa)
Location : Canada > Québec > Ayer's Cliff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Ayer's Cliff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ripplecove Lakefront Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ripplecove Lakefront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Ripplecove And Spa
Auberge Ripplecove Hotel Ayer's Cliff
Ripplecove Lakefront Hotel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ripplecove Lakefront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.