“Très bon service, bonne bouffe” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 7 restaurants à Ayer's Cliff
Cuisines : canadienne
Québec (ville), Canada
“Très bon service, bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y sommes allés à 2 reprises. Au diner pour une fête avec un groupe de 50 personnes et au souper en tête à têtes.

La fin de semaine du 24 août, il y avait l'expo de Ayers Cliff, ce qui a amené probablement beaucoup de monde le soir ce qui aurait ralenti le service, mais en vacances, on prend une bière et on relaxe.
Je dirais que c'est la meilleure place en ville pour manger à prix raisonnable

Visité en août 2013

Recommandé par 70 %
Montréal, Canada
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Dernièrement nous avons soupé à cette salle à manger. Le repas de steak et celui de poulet étaient délicieux. C est la morte saison , nous étions seuls ce soir là.
Plus tôt en soirée le bar était tr`s occupé et quelque peu bruyant,.
Le service était attentionné, quoique la serveuse était un peu trop familière.
Un potage ( soupe aux pois) délicieux , un plat principal relevé, et un dessert angélique.

Nous avons couché sur place. Le seul bémol serait que le petit déjeuner n est pas disponible.

Bravo .

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brossard, Canada
“Sympathique...mais bruyant et trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons visité l'auberge Ayer's Cliff et avons été séduits par l'architechture du bâtiment ainsi que son aménagement extérieur. À notre entrée, nous avons été agressés par l'ambiance bruyante, mais avons quand même choisi d'y prendre le souper. La nouriture y est acceptable (burger et filet mignon) mais le rapport qualité prix ne tient pas la route. Il semble que l'on veuille nous faire payer le décor (qui est très bien d'ailleurs) , si l'on considère ce qui nous fut servit!!!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Coaticook, Canada
“Typique, mais peut être bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Petit bar resto de village. Très typique, vous pouvez encore y boire "une grosse". malgré la disparition de la table de pool, une clientèle très locale continue d'y aller. Ce n'est pas un mal. La nourriture y est bonne. Ce qui cloche: malgré que les tables pour manger soient légèrement isolées du bar, la musique est tellement forte que ça devient très désagréable pour un souper. Un manque de vocation franche entre le bar-musique et le restaurant.

Visité en mars 2013
Grandes-Piles, Canada
“Havre de paix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Tout est parfait. L'acceuil, les chambres sont toutes différentes. Le personnels est courtoies. La propreté est impécable. Les soins au spa sont sublimes. Les terrain est remplie d'activité por tousl les goûts.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Ayer s Cliff ont aussi consulté

North Hatley, Québec

Vous connaissez Auberge Ayer s Cliff ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ayer s Cliff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.