“Seule la terrasse vaut le détour” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Ayer's Cliff

Auberge Ayer's Cliff
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayer's Cliff
Auberge Ayer's Cliff
Auberge Ayer's Cliff a été ajouté à vos Favoris
1087 Main, Ayer's Cliff, Québec J0B 1C0, Canada   |
Montréal, Canada
“Seule la terrasse vaut le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons découvert l'auberge grâce à une promotion de type groupon. Pour le prix payé, c'était correct, mais jamais au grand jamais je ne paierais le prix régulier pour séjourner à cette auberge.
L'édifice est beau. Les chambres par contre sont spartiates : un lit, 2 table de chevet, et à peine suffisament d'espace pour laisser un sac de voyage. Notre douche était minuscule, du style "bain magique". La pomme de douche était tellement de mauvaise qualité que le jet d'eau était trop fort! Sans blague, je n'ai jamais eu MAL en prenant une douche sauf là... comme du papier sablé tellement le jet est puissant! À noter aussi qu'il n'y avait aucune vanité dans la salle de bain, seulment un lavabo sur pied. L'auberge est sur la rue principale donc bruyant.
Heureusement, la terrasse du restaurant est MAGNIFIQUE et le service, quoique non professionnel, est TRÈS cordial et la nourriture très bien.

Le point final selon nous : on y mange, mais on y dort que si notre autre option est un motel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Auberge Ayer's Cliff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Ayer's Cliff

Adresse: 1087 Main, Ayer's Cliff, Québec J0B 1C0, Canada
Location : Canada > Québec > Ayer's Cliff
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Ayer's Cliff
Auberge Ayer's Cliff Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ayer's Cliff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.