“Très bien pour séjourner, moins pour manger!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 restaurants à Ayer's Cliff
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Prairie, Canada
“Très bien pour séjourner, moins pour manger!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons eu le grand bonheur de passer quelques nuits au Ripplecove. Nous y retournerons pour l'ambiance, le site, les activités et le personnel. Par contre, nous avons moins aimé le repas que nous avons mangé. C'était bon, mais sans éclats, sans wow dans la bouche. Nous aimons bien mangé et avons été un peu déçu. Le rapport qualité/ prix n'est pas bon. Nous avons payé pour l'ambiance et pour le lieu. Après ce premier repas, nous avons décidé de découvrir d'autres restaurants pour le restant de notre séjour.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Lyon
“La grande classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons mangé au Ripplecove pour le brunch du dimanche. Le site est paisible et enchanteur avec une superbe vue sur le lac Massawippi, dans un décor luxueux n'ayant rien à envier aux plus grands hôtels. Le service est très attentionné, personnalisé et chaleureux. Le repas était succulent et le prix raisonnable compte tenu de la nature haut de gamme. C'est une expérience complète; dès qu'on franchi la porte nous sommes traités aux petits onions.

Coaticook, Canada
“Un endroit apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pour vous reposer ou relaxer, c'est un endroit où aller. Différents services offerts. Le prix des chambres est tout de même raisonnables en basse saison mais celui du restaurant l'est moins. C'est idéal pour un week-end d'amoureux.

Visité en juin 2012
Grandes-Piles, Canada
“Extraodinaire por les épicuriens en nous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Dabord, nous visitons la cave à vins, une des 10 meilleurs au Canada. Par la suite, le menu avec tousles produits du terroire et autres. L'embience est agrémentée d'un homme jouant de magnifique mélodies sur un piano à queue. Le sommelier vient nous proposer, selon nos choix de mets, les vins qui s'armoniseraient le mieux. La nouritire est délectable, tout est parfait. Il est important de spécifier que le prix est moyennement élévé à élevé, cela est relatif.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec
“Superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous y sommes allés pour un mariage. Le décor est magnifique, la cuisine est bien mais pourrait être rehaussée. Les chambres sont très classiques mais très confortables. C'est très chic de prendre le petit déjeuner sur la terrasse devant le lac après une partie de tennis sur le court privé. On aime!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge Ripplecove ont aussi consulté

Ayer's Cliff, Québec
Ayer's Cliff, Québec

North Hatley, Québec
North Hatley, Québec

Vous connaissez Auberge Ripplecove ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ripplecove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.