“l'endroit authentique pour admirer les baleines en toute simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Chez Blaise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergeronnes
Gite Chez Blaise
Gite Chez Blaise a été ajouté à vos Favoris
52A rue Principale, Bergeronnes, Québec G0T 1G0 , Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bergeronnes
Bruxelles, Belgique
“l'endroit authentique pour admirer les baleines en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Blaise vous fait partager ses bons plans avec générosité pour répondre au mieux à vos attentes.
Bien organisé, accueillant, authentique, son gite est parfaitement situé pour pouvoir profiter des baleines tant sur la mer que depuis les points d'observation en dehors de la foule touristique.
Prendre le temps de partager avec Blaise c'est découvrir un homme attentionné et plein de sensibilité.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'était un point de chute agréable après 10 jours de camping. Les chambres sont petites, les sanitaires peu accessibles car peu nombreux, le petit déjeuner est excellent en crêpes, pains perdus ou omelettes, Monsieur Blaise est serviable. Et les baleines ne sont pas loin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Situé aux Bergeronnes (village sans âme mais moins touristique que Tadoussac et qui permet tout autant d'admirer les cétacés), Chez Blaise est une très bonne chambre d'hôte, avec un excellent rapport qualité/prix. Si l'accueil est un peu rude , il faut passer cette première impression et ne pas hésiter à discuter avec Blaise car il vous fera partager ses bonnes adresses et idées et se révèle quelqu'un de simple et sympathique au final. Chez Blaise s'avère être une chambre d'hôte à l'esprit familial où vous partagez votre voyage avec Blaise et les autres voyageurs, sans chichi et simplement. Les chambres sont à l'image du gîtes, familiales et simples (la notre - couleur verte - était la plus petite donc demandé les autres pour gagner un peu d'espace). Enfin, si le petit déjeuner était limité en choix, il est divinement préparé par Rita et la quantité est présente. Sans aucun doute, la chambre où s'est arrêtée dans le coin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

On a envie de rester chez lui
Pour le reste du séjour et merci
A Blaise et Rita pour les déjeuners
Xxl

• Séjour du août 2010
le Rouret
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Accueil chaleureux, mine d'informations sur le coin.Emplacement idéal pour aller observer les baleines au cap de bon désir.
Chambres petites mais très propres.
Point noir: la salle de bains minuscule ,qui comprend les toilettes,à partager avec 4 autres chambres. Parquet très grinçant, on entend le moindre bruit .
Crêpes et confitures maison au petit déjeuner.Propriétaire très serviable.

Attention,aucune animation aux Bergeronnes le soir par rapport à Tadoussac.
Toutefois le propriétaire nous a conseillé un très bon restaurant de poissons: le Boisé.
Portions super copieuses(nous avons commandé 3 parts pour 5). A recommander vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons eu la chance d'aller deux fois chez Blaise. La première fois par hasard, c'est cherchant un couette et café par l'intermédiaire du guide du routard , nous avons contacté les voisins de Blaise qui étaient complets et qui nous ont mis en relation avec ce dernier.
La maison est accueillante, les chambres très propres et le petit déjeuner est vraiment fabuleux. Blaise, si vous le souhaitez organise pour vous l'excursion sur le Saint Laurent pour voir ces baleines, aller en forêt voir des ours. La deuxième fois, Blaise qui est un hôte attentif se souvenait de nous, nous avons passé un excellent moment à discuter avec lui, nous sommes invités à revenir en hiver pour faire avec lui du "ski doux" . Nous espèrons qu'il pourra encore accueillir des voyageurs pendant de nombreuses années

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Excellentissime adresse aux environs de Tadoussac (et je pèse mes mots!!!). Il se trouve exactement aux Bergeronnes, 25 kms au nord de Tadoussac. Ce gîte est tout simplement fabuleux: superbe maison en bois typique, chambre très confortable et surtout Blaise secondé par Rita qui vous offre une accueil parfait. Pendant que Blaise vous donne tous les bons plans de la région (visites, restos, etc..), Rita vous concocte de superbes petits déjeuners à base de produits locaux (ahhhhh la confiture maison d'atocas, on s'en rappelle encore...). Blaise effectue les réservations pour certaines sorties. Il s'est même rendu au bord du St Laurent pendant notre petit déjeuner histoire de voir si les baleines étaient au rendez-vous avant de nous réserver une croisière avec Essipit qui sont les plus pro sur ce créneau. Essipit est une société fondée par des autochtones (indiens) qui connaissent parfaitement le St Laurent et prennent le temps de vous emmener en zodiac là où sont les baleines. Une cinquantaine de rorquals étaient présents: un vrai bonheur!!!
Nous attendons qu'une chose, c'est d'y retourner!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Chez Blaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Chez Blaise

Adresse: 52A rue Principale, Bergeronnes, Québec G0T 1G0 , Canada
Location : Canada > Québec > Bergeronnes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bergeronnes
Hotel Gite Chez Blaise Bergeronnes
Gite Chez Blaise Bergeronnes, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Chez Blaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.