“Etape Mignone” 4 5 étoiles
Avis sur La P'tite Baleine

La P'tite Baleine a été ajouté à vos Favoris
La P'tite Baleine
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   50, rue Principale, Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada   |
Montréal, Canada
“Etape Mignone”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Gite dans une maison typique , rustique, ancienne, dans un village calme, avec des chambres douiettes et personalisées; si vous choisissez une des chambres sans salle de bain incluses pour un couple, demandez celle qui se nomme "la chambre de sonia" qui est celle ou on a dormis car elle est plus lumineuse, chaleureuse et mignonne;. l'acceuil était très chaleureux, simple, amical et le petit déjeuner servi avec beaucoup de variété et de tendresse. La propriétaire est disponible pour donner des bons conseils sur les restaurants et activitées environnantes; Emplacement très proche des croisières pour aller voir les baleines; j'ai apprécié que la propriétaire ne m'aie pas demandé mon no de carte de crédit ni d'accompte pour la reservation de la chambre ce qui devient rare de nos jours; dommage que pour ce prix, la salle de bain n'était pas incluse dans la chambre et que les chambres sont peu spatieuses et mal asonorisées;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Accueil chaleureux dans une vieille maison de bois qui craque de partout. Les espaces sont un peu réduits, la décoration vieillotte et rustique mais l'endroit est plein de charme.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Beau gite rustique, la maison date de 1842 et est en très bon état. Le petit déjeuner est délicieux et les hôtes chaleureux!

• Séjour du juillet 2011
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons suivi la recommandation d'amis et avons adoré notre pause. La maison paraît simple et en entrant c'est une explosion d'élégance et de raffinement, de lumières tamisées, d'ambiance feutrée et accueillante ! Geneviève est pétillante, Joël chaleureux et Suzanne adorable ; nous avons été pris en main pour les réservations de zodiac (baleines) et ferry (pour aller en Gaspésie) et chouchoutés à tout moment... C'est vraiment bon de voyager ainsi !!! Arrêt incontournable, bien que Tadoussac soit proche et animée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

La P'tite Baleine aux Bergeronnes (côte Nord Québec) près de Tadoussac est une très vieille maison pleine de charme. La propriétaire était en France quand nous sommes arrivés. Elle avait confié sa maison à Joël qui nous a accueilli de la meilleure des façons. Il était assisté de la charmante et tout aussi sympathique Suzanne pour les excellents petits déjeuners. Nous avons découverts l'authenticité des gens qui vivent dans un petit village idéalement placé pour aller voir les baleines blanches et les ours noirs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Issy les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Situé aux Bergeronnes, à quelques km de Tadoussac, ce gîte est tenue par la pétillante et sémillante Geneviève. Nous y avons passé deux jours avec l'impression de s'être arrêté dans la famille, l'accueil étant si chaleureux et convivial. Les bons conseils de notre hôtesse ont été précieux, les petits déjeuners excellents, inoubliable !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bergeronnes ou ses environs
Gite Chez Blaise
N° 1 sur 1 à Saint-Hilarion
Maison Victoria Inn
Maison Victoria Inn
N° 18 sur 35 à La Malbaie

Vous connaissez La P'tite Baleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La P'tite Baleine

Adresse: 50, rue Principale, Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Bergeronnes
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Bergeronnes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La P'tite Baleine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La P'tite Baleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La P'tite Baleine Bergeronnes
La P'Tite Baleine Bergeronnes, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La P'tite Baleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.