“petite escale simple et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Petit

Gite Petit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergeronnes
Gite Petit
Gite Petit a été ajouté à vos Favoris
56 rue Principale, Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada   |
Les Sables d'Olonne, France
“petite escale simple et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

chez l'habitant. maison familiale aménagée en B&B. grande chambre avec douche privée. simple, propre. petit-déjeuner soigné servi par Monsieur, dont on a le plaisir d'écouter les anecdotes. de bons conseils sur les choses à voir dans la région. bien situé pour l'observation des baleines hors flux touristiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

toufflers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

avons passé deux jours chez les Petit. Etions 5 (2 adultes et 3 ados).
acceuil tres chaleureux, chambres impeccables, infos à volonté sur les bons plans pour les baleines...et pour couronner le tout un petit déjeuner digne des grands restaurants !
un grand merci, nous gardons un excellent souvenir !

Astuce pour la chambre : reserver plutot chambre bleue, la chambre rose tres jolie mais sdb petite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Partant de France, nous avions réservé notre chambre 8 mois auparavant, plus confirmation 15 jours et 2 jours avant notre arrivée. Nous recevions en parallèle des messages par mail par le propriétaire de ce gîte de ce que nous pouvions faire dans les alentours.

Tout semblait pour le mieux sauf que lors de notre arrivée sur place et après nous avoir prodiguer quelques bons conseils dans son discours d'accueil, ce monsieur nous annonce que notre chambre est déjà prise par une autre famille et nous propose de dormir littéralement dans une pièce d'appoint (un lit double pour trois).

Par chance, nous avons trouvé deux gîtes de libre pour nos deux nuits sur place. Les deux nous ont confirmé avoir récupéré plusieurs fois des gens dans la même situation.

Je déconseille fortement ce gîte car la fiabilité n'est pas au rendez-vous, surtout si vous venez de loin comme dans notre cas.

Astuce pour la chambre : Réservation de chambre non fiable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Si vous êtes allé jusqu'à passer avec le traversier, vous avez déjà fait beaucoup de km. Alors faites en 25 de plus et àllez aux bergeronnes, plus authentiques, moins chères, plus proches des meilleures "spots" (essipit, cap bon désir) et allez dormir au gite de la famille PETIT. très grande chambre ( chambre "des amoureux") sdb indépendante, accueil irréprochable, petit déjeuner maison très bon, et varie ( sommes resté 2 nuits, 2 menus différents) parking, rien de clinquant mais tout parfaitement adapté. Prenez le temps de discuter, de savourer, et vous aurez de la côté nord et de ses expériences un souvenir inoubliable. Vraiment!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil chaleureux, décors magnifique, déjeunées copieux agrémentés de superbes confitures confectionnées par la charmante Mme Petit elle même. Très propre. Vraiment à conseiller à tout le monde.

Jeanne

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J ai decouvert ce gite il y a en 2001 et j y suis retourne plusieurs fois en famille ou non. L accueil est parfaitla Famille Petit est tres cultivée et connait parfaitement la région, ils sont debout dès le matin pour faire un petit déjeuner typique et excellent agrémenté d'anécdotes et de conseils. L'endroit est extremement bien entretenu, la maison est coquette, très propre et chaleureuse. le soir la famille petit vous accueille dans leur salon pour parler de la journée et le repos est idéal dans cette maison calme dans un village magnifique. on se croirait à la maison et en famille. Parfait à tous les niveaux. Merci a ce gentil couple

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et avec un style et un charme différent il faut revenir plusieurs...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bon accueil de Monsieur Petit qui vous met à l'aise en proposant de prendre une buche !...(s'assoir)
Chambre jaune très spacieuse avec quelques bémols:
Toilettes séparée mais pour nain non claustrophobe ce qui explique sans doute la difficulté à nettoyer la cuvette des WC !...
Propreté des sanitaires laissant à désirer.
Bon conseils de visite. Petit dèjeuner copieux et de qualité.
Wifi internet disponible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Petit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Petit

Adresse: 56 rue Principale, Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Bergeronnes
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Bergeronnes
Gite Petit Bergeronnes, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Petit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.