“Accueil sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Petit

Gite Petit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergeronnes
Gite Petit
56 rue Principale, Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada   |
“Accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un bon moment passé chez les Petit pendant notre passage aux Bergeronnes. Le propriétaire est très accueillant et chaleureux. Il donne plein de bons tuyaux sur la région du fjord du Saguenay. Nous avons eu une très grande chambre aux jolies couleurs bleues. Petit déjeuner correct. Belle maison.

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Situé au centre du village, maison coquette rénovée par le proprio fort sympathique. Chambre rose avec 1 lit double et un lit simple et une petite salle de bain privée. Très propre. Déjeuner copieux inclus. Avons aimé notre nuit passée là

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quelle désagréable surprise de ce voir dire à l'arrivée de votre long voyage depuis la France qu'il n'y a plus de place. Tout cela va s'en dire que nous avions fait une réservation des mois à l'avance que ce gentil monsieur n'honore simplement pas le minimum qu'un hébergeur est censé fournir à ses clients. C'est de l'irrespect total.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Maison que nous recommandons chaudement, tant par la qualité des conseils et des anecdotes du propriétaire que pour la disponibilité et la gentillesse dispensées. Chambre très agréable et très propre avec salle de bains privative. Petits déjeuners conviviaux.
Nous garderons un excellent souvenir des trois nuitées passées chez les Petit.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

chez l'habitant. maison familiale aménagée en B&B. grande chambre avec douche privée. simple, propre. petit-déjeuner soigné servi par Monsieur, dont on a le plaisir d'écouter les anecdotes. de bons conseils sur les choses à voir dans la région. bien situé pour l'observation des baleines hors flux touristiques.

toufflers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

avons passé deux jours chez les Petit. Etions 5 (2 adultes et 3 ados).
acceuil tres chaleureux, chambres impeccables, infos à volonté sur les bons plans pour les baleines...et pour couronner le tout un petit déjeuner digne des grands restaurants !
un grand merci, nous gardons un excellent souvenir !

Astuce pour la chambre : reserver plutot chambre bleue, la chambre rose tres jolie mais sdb petite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Partant de France, nous avions réservé notre chambre 8 mois auparavant, plus confirmation 15 jours et 2 jours avant notre arrivée. Nous recevions en parallèle des messages par mail par le propriétaire de ce gîte de ce que nous pouvions faire dans les alentours.

Tout semblait pour le mieux sauf que lors de notre arrivée sur place et après nous avoir prodiguer quelques bons conseils dans son discours d'accueil, ce monsieur nous annonce que notre chambre est déjà prise par une autre famille et nous propose de dormir littéralement dans une pièce d'appoint (un lit double pour trois).

Par chance, nous avons trouvé deux gîtes de libre pour nos deux nuits sur place. Les deux nous ont confirmé avoir récupéré plusieurs fois des gens dans la même situation.

Je déconseille fortement ce gîte car la fiabilité n'est pas au rendez-vous, surtout si vous venez de loin comme dans notre cas.

Astuce pour la chambre : Réservation de chambre non fiable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gite Petit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Petit

Adresse : 56 rue Principale, Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Bergeronnes
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Bergeronnes
Gite Petit Bergeronnes, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Petit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite Petit a été ajouté à vos Favoris