“le savoir faire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Berthierville
Quebec, Quebec, Canada
“le savoir faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

je voyage partout au quebec et hors du canada.Mon adjointe a les noms des hotels et numéro de chambre que j'apprécie.Cet hotel a du professionnalisme que l'on retrouve rarement et ce meme dans les grands hotels.Anik Bélanger directrice générale a le savoir faire que beaucoup d'hotel devraient posséder.Je réfere souvent cet emplacement et je n'ai jamais de mauvais commentaires pour réunions et le coucher.Bonne qualité-prix et bravo a toute l'equipe.ps.aussi bien pensé pour ceux qui font de la moto

Astuce pour la chambre : toutes les commoditées restaurants et autres sont a deux pas
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bon matin à vous,

En premier lieu, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour inscrire un commentaire sur ce site.

Je suis aussi très heureuse de constater que notre équipe et notre hôtel répond à vos besoins par la qualité de son service et par ses divers produits.

Notre mission principal est le client, toujours le client et soyez assurer que nous continuerons à exceller dans ce sens.

Encore une fois, un grand merci et au plaisir de vous revoir à l'hôtel.

trois-rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

tout est tres bien . le service est impeccable. les chambre sont correct . le déjeuner est tres bon. je vien ici depuis au moins 4 mois et jaime encore autant .le personelle est des plus sympathique. surement le meilleur hotel de la région

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 9 mars 2013

Je tiens, en premier lieu, à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre hôtel, nous apprécions d'avoir les commentaires de nos clients afin de s'améliorer.
Je suis aussi très ravie de constater que vous apprécier le service de l'équipe du Days Inn. Sachez que nous travaillons chaque jour afin de vous donner le meilleur service et des produits de qualité.
Encore une fois, un grand merci pour vos commentaires mais aussi pour nous avoir choisi.
Directrice Générale / Propriétaire
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

après un important retard d'avion nous n avons pas pu arriver le soir même à Québec nous nous sommes arrêtés par hasard au bord de la route 40 est vers Québec et bonne surprise !
amabilité de tous réception matin et soir y compris la jeune femme au petit déjeuner
grande chambre pour trois personnes, micro ondes, thé café, grande télé, wifi gratuit, lits très confortables.
beaucoup d'oreillers. partout baignoire douche.. tout fut parfait; excellente insonorisation
ce n est qu'une étape la région n a rien d extraordinaire mais peut être pratique dans la mesure où on est à une bonne heure de l aéroport de Montréal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Je tiens à vous remerciez d'avoir pris de votre temps pour inscrire un commentaire sur ce site.
Je suis très contente de constater que votre séjour a été agréable et courtoie.
Toute l'équipe du Days Inn travaille ensemble afin de donner un séjour mémorable à chacun de nos clients.
Nous espérons que vous avez un super beau voyage dans la province de Québec et encore une fois merci pour votre commentaire

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Tout est excellent, chambre, accueil, confort, accessibilité, déjeuner continental. Anik, à l'accueil, est une employée hors pair. Toujours prévoyante et sait comprendre ce qui motive le client. On se croisait seul dans cet hôtel, tellement c'est calme. Berthierville est une ville en devenir et cet hôtel de haute qualité est là pour le confirmer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

En premier, je veux vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager l'expérience de votre séjour chez-nous, sur ce site.
Il est toujours très apprécié d'avoir les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer mais aussi féliciter l'équipe.
Sachez que je suis très fière de Anik pour vous avoir offert un service digne de notre hôtel. Elle est une très bonne personne et elle est une excellente réceptionniste. Je lui est déjà fait part de votre commentaire et comme tous les autres il a été affiché sur notre mur des employés.
Merci encore de votre commentaire et surtout au plaisir de vous revoir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous sommes rester 2 nuits dans une chambre ou lair climatiser etais tjrs a 20 le service etais moyen mais bon la chambre etais quand meme comfortable mais le prix sans piscine ou spa etais trop elever

• Séjour du juillet 2012
Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs ce site.

De plus, j'aimerai connaître plus en détail ce qui est arrivée durant votre séjour concernant l'air climatisé mais aussi le service car, une de nos forces est le service à la clientèle et je suis déçu de voir que nous n'avons pu répondre à vos attentes.

SVP j'apprécirai que vous communiquiez avec moi directement à l'hôtel afin que je puisse avoir plus de détail.

Merci et au plaisir de discuter avec vous.
Merci encore!
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Dans votre hôtel, c'est propre, tranquille et le personnel avenant. Je tenais à le souligner. C'était une noce et tous les commentaires étaient élogieux. Nous avons eu du bon temps. Pourquoi faut-il 300caractères pour que notre avis soit accepté. ? Je veux juste témoigner ma satisfaction...Il y a sûrement beaucoup de gens qui renonçent à commenter, s'il faut aussi écrire sa vie...
Bernard Michaud, Stoneham

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 24 mai 2012

Tout d'abord, je veux vous remercier d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire, tous les commentaires sont très important pour nous, afin de nous améliorer.

Je ne sais pas pourquoi, il faut écrire 300 mots, un règle du site j'imagine.
Je suis très contente de voir aussi que vous avez apprécier votre séjour, tous les membres de l'équipe travail dans la même direction soit faire passer un séjour des plus agréable à tout nos clients.

Merci encore et au plaisir de vous revoir à l'hôtel

Propriétaire et Directrice Générale
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Super hotel, accueil très sympa, chambre hyper propre, petit déjeuner très copieux et délicieux, bar et machines à sous..... Ne pas hésitez..... Cet Hôtel est vraiment à recommander, le rapport qualité/prix est super, sommes passés par hotel.com, mais même en direct les prix sont très abordables...Restaurant en face de l'hôtel, route à traverser.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Anike1979, Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 3 mars 2012

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et surtout d'avoir pris le temps des partager sur ce site. Nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour.

L'équipe du Days Inn Berthierville fait toujours en sorte de donner le meilleur service à la clientèle possible, de plus nous améliorons à chaque instant nos produits pour le client.

Merci encore d'avoir inscrit vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez-nous.

Directrice Générale

Vous connaissez Days Inn Berthierville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Berthierville

Adresse: 760 rue Gadoury, Berthierville, Québec J0K1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Berthierville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Berthierville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Berthierville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Berthierville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Berthierville
Berthierville Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Berthierville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.