“Accueil courtois” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Berthierville
Amos, Canada
“Accueil courtois”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Prix internet plus intéressant que le prix au comptoir. Ils devrais offrir ce prix si le client le demande. À part cette demande qui ne pas été octroyé, le service à été courtois et le lit est très confortable, j'ai très bien dormi.

• Séjour du juin 2013
Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,

En premier lieu, je tiens en premier, à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour avoir inscrit vos commentaires et partager ceux-ci.

Ensuite, merci pour le commentaire des tarifs car, soyez assurez que je vais en faire par à l'équipe car, nous honorons toujours les prix qui sont sur Internet. Je vais donc m'assurez que cette situation soit corrigée. Si vous visitez notre site Internet vous verrez que les tarifs sont toujours plus bas que les autres.

Merci aussi pour les commentaires concernant le service et les produits que nous offrons.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir encore une fois!

Victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je viens d'y passer la fin de semaine avec mon garçon. À l'accueil, le service est impeccable, avec un superbe sourire. Plusieurs activités à proximité : parc, sentier pédestre, musée Gilles-Villeneuve. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer.

Plusieurs éléments de la chambre était neuf ou rénovés.

Le déjeuner était varié et dans une atmosphère agréable.

Merci beaucoup!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

En premier, merci d'avoir partagé vos commentaires sur ce site et avec nous. Les commentaires sont ce qui nous aide à améliorer notre service et nos produits.

Je suis très heureuse de constater que votre séjour a été des plus agréables. Je suis aussi très contente de voir que vous avez apprécié notre service qui est selon moi notre meilleur atout. Toute l'équipe travail très fort afin de s'assurer que tout nos clients passent un séjour mémorable.

En espérant vous accueillir prochainement et merci encore!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Le personnel est courtois, souriant et sympatique. Exellent service. La chambre etait tres propre. Il y avait beaucoup d oreillés et de serviettes. Les couvertures les oreille et le lit etaient tres confortable. Tres grande television. Le petit dejeuner continental inclus etait exellent et le service rapide. J ai deja ete dans des hotels et c est le meilleur que jai trouver qualite prix. C est pres de tout sevice, restaurents, bar etc. Je le recommende a tout le monde. Exellent sejour.

• Séjour du juin 2013
Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Je tiens, en premier lieu, à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires sur ce site et avec les autres voyageurs.

L'équipe du Days Inn travail tous pour une même mission soit donner le meilleur service à la clientèle et je suis très heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour chez-nous.

En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel.

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

je voyage partout au quebec et hors du canada.Mon adjointe a les noms des hotels et numéro de chambre que j'apprécie.Cet hotel a du professionnalisme que l'on retrouve rarement et ce meme dans les grands hotels.Anik Bélanger directrice générale a le savoir faire que beaucoup d'hotel devraient posséder.Je réfere souvent cet emplacement et je n'ai jamais de mauvais commentaires pour réunions et le coucher.Bonne qualité-prix et bravo a toute l'equipe.ps.aussi bien pensé pour ceux qui font de la moto

Astuce pour la chambre : toutes les commoditées restaurants et autres sont a deux pas
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bon matin à vous,

En premier lieu, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour inscrire un commentaire sur ce site.

Je suis aussi très heureuse de constater que notre équipe et notre hôtel répond à vos besoins par la qualité de son service et par ses divers produits.

Notre mission principal est le client, toujours le client et soyez assurer que nous continuerons à exceller dans ce sens.

Encore une fois, un grand merci et au plaisir de vous revoir à l'hôtel.

trois-rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

tout est tres bien . le service est impeccable. les chambre sont correct . le déjeuner est tres bon. je vien ici depuis au moins 4 mois et jaime encore autant .le personelle est des plus sympathique. surement le meilleur hotel de la région

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 9 mars 2013

Je tiens, en premier lieu, à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre hôtel, nous apprécions d'avoir les commentaires de nos clients afin de s'améliorer.
Je suis aussi très ravie de constater que vous apprécier le service de l'équipe du Days Inn. Sachez que nous travaillons chaque jour afin de vous donner le meilleur service et des produits de qualité.
Encore une fois, un grand merci pour vos commentaires mais aussi pour nous avoir choisi.
Directrice Générale / Propriétaire
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

après un important retard d'avion nous n avons pas pu arriver le soir même à Québec nous nous sommes arrêtés par hasard au bord de la route 40 est vers Québec et bonne surprise !
amabilité de tous réception matin et soir y compris la jeune femme au petit déjeuner
grande chambre pour trois personnes, micro ondes, thé café, grande télé, wifi gratuit, lits très confortables.
beaucoup d'oreillers. partout baignoire douche.. tout fut parfait; excellente insonorisation
ce n est qu'une étape la région n a rien d extraordinaire mais peut être pratique dans la mesure où on est à une bonne heure de l aéroport de Montréal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Je tiens à vous remerciez d'avoir pris de votre temps pour inscrire un commentaire sur ce site.
Je suis très contente de constater que votre séjour a été agréable et courtoie.
Toute l'équipe du Days Inn travaille ensemble afin de donner un séjour mémorable à chacun de nos clients.
Nous espérons que vous avez un super beau voyage dans la province de Québec et encore une fois merci pour votre commentaire

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Tout est excellent, chambre, accueil, confort, accessibilité, déjeuner continental. Anik, à l'accueil, est une employée hors pair. Toujours prévoyante et sait comprendre ce qui motive le client. On se croisait seul dans cet hôtel, tellement c'est calme. Berthierville est une ville en devenir et cet hôtel de haute qualité est là pour le confirmer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

En premier, je veux vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager l'expérience de votre séjour chez-nous, sur ce site.
Il est toujours très apprécié d'avoir les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer mais aussi féliciter l'équipe.
Sachez que je suis très fière de Anik pour vous avoir offert un service digne de notre hôtel. Elle est une très bonne personne et elle est une excellente réceptionniste. Je lui est déjà fait part de votre commentaire et comme tous les autres il a été affiché sur notre mur des employés.
Merci encore de votre commentaire et surtout au plaisir de vous revoir bientôt.

Directrice Générale

Vous connaissez Days Inn Berthierville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Berthierville

Adresse: 760 rue Gadoury, Berthierville, Québec J0K1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Berthierville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Berthierville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Berthierville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Berthierville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Berthierville
Berthierville Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Berthierville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.