“Pour un arrêt” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Agen, France
“Pour un arrêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y avons passé notre dernière nuit avant de prendre l'avion, hôtel propre avec des gens très sympathique, la chambre était grande et fonctionnelle. Par contre nous étions en bout côté MC DO et la c'est un peu bruyant à cause des camions qui passent assez souvent. Vous avez tout ce qu'il faut au alentours, stations services, restaurants et le stationnement est facile, c'est très bien pour y faire une étape mais ne cherchez pas le romantisme en ce lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Phil F,

Je tiens, en premier lieu, à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience durant votre séjour à notre hôtel avec les autres voyageurs.

Je suis aussi très contente de voir que votre séjour a été des plus agréable. Pour ce qui est du bruit des camions, d'ici peu cela va changer car, il change les sorties et entrés d'endroit donc nous allons arranger cette situation.

Il est certain que nous sommes un hôtel pour un arrêt d'une nuit ou deux mais il y a plusieurs activités à faire aussi à Berthierville à proximité de l'hôtel tant sportive, culturelle que nature.

Encore une fois merci et en espérant vous revoir lors de votre prochain voyage au Québec.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

N'allez pas a cette endroits avec des jeunes car a cette endroits ne tolérent pas que des jeunes de 9-10 ans s'amusent ??? Aucune activité et le gardien passe sont temps de ans les caméra et nous a même suggérer dalle aux centre d'achat !!!!! Vraiment pas fort

• Séjour du février 2014
Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord, je vous remercie pour avoir pris de votre temps pour inscrire vos commentaires lors de votre séjour.

Nous comprenons la situation mais comme nous l'expliquons à l'arrivé des clients de groupe de hockey, ce système est fait pour la sécurité de tous et surtout le confort et tranquillité de tous les clients de l'hôtel. Parce que la raison principale d'aller à l'hôtel est de bien dormir et d'avoir la tranquillité.

Nous avons des règlements strictes avec les expériences du passées et nous désirons éviter toutes situations avec les clients tels bruits, course dans les corridors, courses dans les escaliers etc.

Cependant, sachez que tout est mis en œuvre afin de rendre le séjour des équipes de hockey comme ils ont besoin: salle de rencontre sans frais, ouverture du petit déjeuner plus tôt en raison de l'horaire du tournoi, jeux et télévisions etc.

Merci!

Directrice Générale et Propriétaire
Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai séjourné 2 jours durant le festival pré-novice de Berthier le week-end du 11 et 12 janvier. Nous y étions plusieurs a y séjourner parmi nos équipes de hockey sans avoir réservé en groupe. J'ai quand même dû signé la formule de groupe de hockey, et je n'y voyais aucun problème avec ça. Que de plaisir. Malgré un micro-onde défectueux, et un téléphone qui ne fonctionnait pas,( ça nous a permis de nous reposer) et un wifi, extraordinaire, nous avons quand même pu manger du popcorn préparé par l'agent de sécurité et livré directement a notre chambre. Celui-ci nous a signalé que la machine a café et celle de jus nous étaient accessible en tout temps pour du rafraichissement, dans la salle des déjeuner. Il a surveillé nos entraineurs de près pour pas que ça dégénère et a quand même pris le temps de jaser avec certain d'entre eux. Tous les parents ont beaucoup apprécié l'hospitalité de l'hôtel et nous avons eu un super week-end. Merci Berthier et je n'hésiterai pas a séjourner chez vous si l'occasion d'un tournoi de hockey se re-présenterait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié autant notre service que notre produit. Martin, le responsable des équipes de hockey, travaille très fort pour rendre votre séjour des plus agréables.

Sachez que toute l'équipe du Days Inn Berthierville a le souci d'offrir le meilleur service et ce, pour tous les clients qui y séjournent.

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir !

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Malgré le fait que nous soyons des gens courtois, il fallait à tout prix signer un disclaimer - autorisant l'hôtel à expulser l'équipe si les comportements étaient dérangeants sinon la gérante de l'hôtel ne voulait pas nous louer de chambre - également un gardien est assis au bout du couloir et écoute le soir aux portes pour valider s'il n'y a pas de bruit. Un grand manque de courtoisie hôtelière qui réflète très bien ce 3 étoiles plus ciblé envers les gens amateurs de machines de loterie vidéo qu'envers les familles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cliente,

Merci!

Anike Bélanger
Directrice Générale et Propriétaire.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avions réservé une chambre pour 3 personnes par internet pour une nuit et vraiment nous avons passé une excellente nuit ( chambre agréable , lit confortable )
Je ne parlerai pas de l accueil qui était au top pour de nouveaux arrivants sur le territoire

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour cher client,

Premièrement, un gros merci d'avoir pris de votre temps pour inscrire vos commentaires sur ce site Internet et partagez votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis très contente de voir que vous avez apprécié le travail de toute l'équipe pour le service et que vous avez aimer nos produits.

Sachez que l'équipe du Days Inn travaille sans relâche afin d'offrir un service exceptionnel à tous nos clients.

Nous espérons que vous passez un super séjour au Québec et que vous profitez des couleurs de l'automne.

En espérant vous revoir et encore une fois merci beaucoup!

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons ete tres bien recu ma niece nous a reserve la chambre et parce que nous etions en visite nous avons eu un rabais pour la chambre nous avons ete vraiment satisfait et nous retournerons lorsque nous en aurons de besoin .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anike1979, General Manager de Days Inn Berthierville, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Je suis très heureuse de constater que vous avez eu un excellent séjour chez-nous. Notre mission première est de s'assurer que chaque client passe un magnifique séjour et toute l'équipe travail sans relâche pour y arriver.

Aussi, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site afin d'aider d'autre voyageur.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Directrice Générale

Vous connaissez Days Inn Berthierville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Berthierville

Adresse: 760 rue Gadoury, Berthierville, Québec J0K1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Berthierville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Berthierville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Berthierville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Berthierville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Berthierville
Berthierville Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Berthierville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.