“Calme et confortable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   760 rue Gadoury, Berthierville, Québec J0K1A0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé notre lune de miel dans une belle suite-condo. La propreté est remarquable à tout les points de vue et la chambre était très tranquille. Même si nous sommes arrivé très tard dans la nuit, la personne à la réception était souriante et nous avons eu notre chambre rapidement.

Le mobilier; lit, divan, chaises, était très confortable et bien agencé dans la pièce. Même si ce n'était qu'une (courte) nuit, je recommande cet hôtel même pour de plus long séjour car le personnel est exceptionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Fatigué de conduire, je me suis arrêté dans cet hôtel au bord de l'autoroute 40 pour y passer la nuit. La chambre était grande, propre (tout comme l'hôtel d'ailleurs). Bien que situé sur le bord de la route, le silence régnait dans la chambre, les fenêtres étant bien insonorisées. Toutefois, le climatiseur se réglait mal et je l'ai tout simplement débranché pour pouvoir dormir en paix. J'ai fait la même chose avec le frigo dans la chambre qui était aussi un peu bruyant. Mon plus grand bémol toutefois avec cet hôtel, c'est le prix: 115$ plus les taxes. Un peu cher pour un Days Inn le long de la route. Le déjeuner est inclus mais il n'y a pas de quoi se réjouir: des tranches de fromage Singles, des fruits en conserve, du pain et quelques autres produits du genre. Par ailleurs, il faut payer pour utiliser l'internet dans le bar.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Un peu cher et petit déjeuner basic
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Days Inn Berthierville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Berthierville

Adresse: 760 rue Gadoury, Berthierville, Québec J0K1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Berthierville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Berthierville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Berthierville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Berthierville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Berthierville
Berthierville Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Berthierville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.