“superbe gîte” 5 5 étoiles
Avis sur Au Gite de la Chute

Au Gite de la Chute a été ajouté à vos Favoris
Au Gite de la Chute
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5143, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada   |
Rochechouart, France
“superbe gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'accueil réservé par Monique est très chaleureux, le gîte est superbe et très calme. Les chambres sont bien décorées, agréables et très propres. Le petit déjeuner est excellent, le pain est délicieux, varié et confectionné maison par le maître de maison. Le gîte est bien situé et on peut se rendre à Québec très facilement. Nous recommandons ce gîte pour son accueil, sa qualité et son calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

SELESTAT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très beau gîte, très proche des chutes, mais surtout très facile pour se rendre à Québec.
Les chambres sont propres, très bien arrangées.
Beaucoup de chaleur de la part de Monique qui est vraiment aux petits soins pour ses vacanciers.
Quant aux pains "maison" d'Ibrahim, ils sont très variés et vraiment succulents.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Adorable gîte, bien arrangé et si accueillant grâce à la sympathie des propriétaires, attentifs, prévenants..
Et les pains sont vraiment un régal.L'emplacement est idéal pour visiter la région, se rendre à Québec ou se promener dans les sous-bois où coulent de magnifiques cascades. Les chutes sont à 5 mn, on peut y retourner autant de fois que l'on veut!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Sublime chambre d'hôte toute à proximité des chutes : découverte à pied très facile - hôtes Monique et Ibrahim très accueillants et chaleureux ayant le souci de l'organisation -
Excellent conseils pour visiter la région ( île d'Orléans .....) Québec ville ....où manger le soir ...
Petit déjeuner exceptionnel : varié, équilibré, copieux produits locaux
Chambre très accueillante (tout est réfléchi et organisé / pratique de la vie quotidienne) idem pour salle de bain - rapport qualité prix
Aide importante pour confirmer vol retour (mise à disposition téléphone + ordinateur) : Air Canada inacccessible !!!
Aucun souci en tant que nana seule - Claudine France

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Apres un premier passage en juin ,un retour s'imposait.Monique a le sens du contact et sait Transformer son logis en une maison chaleureuse et conviviale. Sa maison est de premiere qualite , ses petits dejeuner tres copieux et surtout tres frais grace a son epoux boulanger de formation.nous avons ete combles ,nous y retournerons ...
Idealement place avec 2 stations de ski a moins de 30kms et la troisieme a 65...
Les chambres sont propres et la maison tres bien entretenue.je ne change pas mon avis du mois de juillet je l'ameliore.merci Monique et ibrahim pour ces 8 jours passes chez vous comme chez nous.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Merci a nos hôtes!!!
B&B très convivial, nous nous sommes plus sentis comme des invites que comme des consommateurs.
Petit diner (gargantuesque) "comme a la maison", prépare avec les légumes du jardin le soir de notre arrivée (nous vous conseillons de prendre la formule "table d'hôtes").
Petit déjeuner non moins copieux, et délicieux, avec les produits regionnaux.
Des gens exceptionnels a connaitre, qui sauront vous donner de très bons conseils pour votre découverte du Quebec.
Propreté des lieux impeccable.
Christophe et Blandine

• Séjour du septembre 2011
Meteren
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous revenons du gite de la Chute ou nous avons passé un super séjour !!
Les proprios sont super sympa, très chaleureux et ils se coupent en 4 pour nous faire plaisir !
Ils nous mettent de suite à l'aise et sont très prévenants.

Les petits déjeuners sont exellents et copieux : produits locaux et cuisine maison au programme ! Muffins, crèpes, pain, gateaux maison etc... ou salé oeufs et patés du cru !
On ne ressort pas de table en ayant faim !

On se sent chez soi dans cette belle maison aux chambres coquettes et très propres.
Autre point fort : nous sommes réellement chez nos hôtes et pas dans une vague partie de la maison ce qui nous fait encore se sentir chez nous !

Nous étions dans une chambre dite "en sous sol" (mais qui n'en est pas vraiment un puisque les chambres possèdent de très larges fenêtres) et avec salle de bain partagée ce qui ne nous a pas dérangé du tout mais il y a également des chambres avec salle de bain privée.

Enfin bref, que du positif pour ce gite situé juste à côté des chutes de Momentrency (magnifiques !) avec un charme fou et un rapport qualité/prix inégalé aux abords de Quebec.

On y retournera mais en hiver pour un autre décor...

Céline et Séb.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Gite de la Chute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gite de la Chute

Adresse: 5143, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Boischatel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Au Gite de la Chute 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite de la Chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Boischatel
Au Gite De La Chute Boischatel, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gite de la Chute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.