“bien situé-bon accueil” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Boischatel
Bonn
“bien situé-bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

merci Monique pour votre gentillesse et vos attentions á notre égard.
nous avons passé un très bon séjour chez vous avec vos bonnes crêpes, pains dorés...vos bons petits déjeuners et le bon pain de votre mari.la mise à disposition de votre frigo nous a été aussi bien pratique.
belle chambre propre et soignée, rue et quartier agréable près de Montreal et de l´ile
d ´orléans, merci pour pleins de bonnes informations pour faire les visites.
Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : belle grande chambre "Calla" avec belle salle de bain privée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits avec notre fille de 11 ans. Chambre confortable, propreté irréprochable et très grande salle de bain privée. Petit déjeuner gourmand : oeufs, jambon, crêpes et petits pains variés d’Ibrahim pour satisfaire les plus exigeants. Un délice !
1000 mercis à Monique et Ibrahim pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leurs précieux conseils !
Nous ne manquerons pas de revenir dès que possible.
Martine, Philippe et Julie
Belgique

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Donat, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourner au Gîte deux soirs les 04 et 05 septembre. Accueil chaleureux, excellent petit déjeuner avec produits frais et pain maison, merci pour tout. Au plaisir de vous revoir.

Denis, Louise et Jacqueline

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A NE PAS MANQUER : le meilleur endroit ou nous avons sejournes au Quebec en haute saison. Nous avions 3 chambres, 2 chambres pour couple et 1 chambre single. Les chambres sont tres confortables, l'accueil exceptionnel. Merci a Monique pour sa gentillesse et le sens reel du partage. Sa maison nous a ete toute ouverte, y compris le petit salon...nous avons ete impressionnes par ses connaissances des environs et aussi historiques. Pour les gourmands, nous recommandons les petits pains chauds au bleuet! Excellents souvenirs culinaires. Encore merci a Monique

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes tres confortables
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un peu drôlement reçu et c'était notre première expérience dans un gîte et nous avons ressentit un malaise. Aucun accès à petit salon seulement à notre chambre pas de Tv. Je retournerai pas. La chambre était belle et confortable.

• Séjour du juillet 2013
rbmonique, Propriétaire de Au Gite de la Chute, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d'avoir publié un avis. La saison battant son plein, et votre commentaire étant très succinct, il est difficile pour nous de retracer les détails de votre passage. En effet, mon conjoint et moi-même recevons chaque année environ 1000 clients sous notre toit, la majorité nous visitant de la fin juin à la fin septembre. Nous assumons seuls la gestion administrative et opérationnelle du gite et nous sommes désolés si l'accueil que nous vous avons réservé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Étant humains, nous ne sommes pas parfaits, votre témoignage en fait foi.

Il est paradoxal que vous nous accordiez une note de 3 sur 5 pour le service qui est habituellement notre point fort. Le menu de nos petits déjeuners s'harmonise autour d'une corbeille de pains variés et de viennoiseries fabriqués sur place, pour les besoins spécifiques du gite et par mon conjoint, qui est un boulanger de métier. Nous faisons également nos propres confitures et nous servons chaque matin des fruits frais de saison et un plat chaud, crêpes, œufs au jambon ou pain doré. J'assume moi-même la cuisine et le service et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être à l'écoute des demandes de mes clients, avec bonne humeur. Votre avis m'amène à penser qu'il y a encore place pour l'amélioration.

Pour ce qui est du rapport qualité-prix pour lequel vous nous accordez également une note de 3 sur 5, il faut savoir qu'en pleine saison touristique, le tarif de nos 5 chambres d’hôtes varie de 80 $ à 110 $ la nuit pour deux personnes incluant la nuitée, le petit déjeuner, le stationnement et l'internet sans fil. En saison hivernale, de la mi-octobre à la mi-juin, nous abaissons nos tarifs de 15 $ la nuit. Sans connaitre tous les détails des prix pratiqués par mes partenaires dans le domaine de l'hébergement touristique, j'incline à penser que nos tarifs sont très compétitifs et demeurent dans les limites du raisonnable. Compte-tenu des frais fixes générés par la tenue de notre gite, nous ne pourrions malheureusement faire mieux dans ce domaine sans mettre en péril la santé financière de notre entreprise. Nous en exprimons nos regrets.

En terminant, je me dois de rétablir les fait sur un point important de votre critique. Vous semblez avoir souffert du fait que vous n'aviez accès qu'à votre chambre pendant votre séjour et que cette chambre n'était pas équipée d'une télévision. Comme le mentionne notre site Web, une seule de nos chambres, la chambre Calla, est équipée d'un écran au plasma. Cependant, nos clients ont accès à toutes les pièces communes de la maison jusqu'à 22 h , c'est-à-dire la réception où ils peuvent s'asseoir pour lire ou jouer à des jeux de société que nous mettons à leur disposition sur demande, le salon avec le foyer et l'écran de télé où s'installent régulièrement nos clients qui en manifestent le désir, le petit coin lecture à côté de la bibliothèque du sous-sol dont les livres sont également à la disposition de nos hôtes. S'ajoute à cela, en été, la terrasse et le jardin à l'arrière du gite. Nous offrons également à notre clientèle, à titre gracieux, l'accès à un frigo, à un micro-ondes et de nombreuses personnes ont, par le passé, profité de la table de la salle à manger ou de la terrasse pour un pique-nique pendant la soirée. Nous aurions aimé que vous puissiez profiter de ces opportunités qui vous étaient offertes et sur lesquelles nous aurions sans doute dû attirer votre attention.

Nous profitons de l'occasion pour remercier tous ceux qui ont témoigné de leur expérience par le passé et qui liront ces lignes. Vos avis positifs ont contribué à l'excellente réputation de notre établissement depuis que nous en assumons la gestion pour la troisième année consécutive. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Monique Roy, propriétaire du gite touristique Au Gîte de la Chute
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La meilleure place ou j'ai séjourné à Québec. Un accueil chaleureux par Ibou et au petits soins par Monique! Une dame chaleureuse, gentille, drôle et attentionnée! Sans parler de ses magnifiques déjeuners, pour moi qui ne déjeune pas vraiment, mon ventre à été très bien rempli par ses délicieux pains dorés et ses crêpes! Sans oublier le pain et muffins fait par son mari Ibou, inoubliable. Le tout d'une propreté éclatante, et calme et tellement bien situé à 10-15 minutes en auto du vieux Québec et 5 minutes à pied des Chutes Montmorency. Un endroit ou je suis certaine de retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bourg de peage
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellent séjour. Nous avions les deux chambre du sous sol qui se partagent une salle de bain. Confortable, frais, accueil très souriant, petit déjeuner délicieux, la gérante prenait son temps pour répondre à nos questions et son mari boulanger nous préparait de bons petits pains tous les matins. Quebec à 10 minutes en voiture ou 30 min en métrobus
Chutes du Montmorency à voir absolument à 5 minutes à pieds !! génial

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Gite de la Chute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gite de la Chute

Adresse: 5143, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Boischatel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite de la Chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Boischatel
Au Gite De La Chute Boischatel, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gite de la Chute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.