“Très bien!” 5 5 étoiles

5143, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Boischatel
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

La nuit est calme et confortable, les propriétaires sont sympathiques. Bien situé près des chutes Montmorency (5 minutes à pied) et de la ville de Québec. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain passage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux et idéalement situé! Si je reviens à Québec, c'est certain que je retournerai au gîte de la chute! Le petit déjeuner avec le pain maison était excellent et Monique a été aux petits soins pour nous. Une adresse à recommander sans hésiter!!! Merci!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Merci à Monique pour son accueil et sa réactivité. Sa maison est confortable, agréable, très propre et ses petits déjeuners avec ses pains maison sont excellents. Elle est aussi très bien située face au St Laurent et à 5 mn de la station de bus pour aller à Québec.
Nous recommandons cette adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé la nuit du 30 décembre au gite. Le séjour fut court mais agréable. Bon tuyau pour le repas du soir et super déjeuner réalisé par un boulanger! Chambre confortable. A 2 pas des chutes...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pas cher, propre, bien situé, chaleureux, repas délicieux ...parfait pour nous!

J'y suis allée avec mon amoureux pour une seule nuit.
Nous avons été super bien accueillis, même à une heure tardive.
Chambre très propre, nous avions réservé celle avec une salle de bain à l'extérieur de la chambre, à exactement 2 pas.
La chambre est joliment décorée, c'est impeccable, de même que la salle de bain.
Au réveil, petit déjeuner copieux et délicieux cuisiné avec amour par Monique.
Corbeille de pain remplie de merveilleux pains variés, cuisinés par l'homme de la maison qui est boulanger.
Miam.

Près des chutes montmorency, nous avons pu nous rendre au sommet à pied.
Superbe vue.

Nous y retournerons bientôt.

Astuce pour la chambre : Allez voir les photos et appelez directement pour parler à Monique, elle saura vous conseiller.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un accueil chaleureux. La chambre était propre et confortable. Nous avions la vue sur le fleuve. Pour le déjeuner, nous avions des crêpes, des brioches et plusieurs sortes de pain maison. Il ne faut pas oublier la fameuse salade de fruits et les confitures fait maison. Monique nous a mis très à l'aise avec son sens de l'humour. Nous allons sûrement y retourner l'automne prochain.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Calla avec salle de bain privée à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rbmonique, Propriétaire de Au Gite de la Chute, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Un grand merci à vous et à tous ceux qui ont pris de leur temps afin de publier un avis au cours de la saison d'été 2013. Sachez que nous continuerons à faire de notre mieux pour rendre votre séjour agréable et délectable, l'un n'allant pas sans l'autre !

Il nous fera toujours grand plaisir de vous accueillir chez nous, été comme hiver !

Monique Roy
propriétaire du gite Au Gîte de la Chute
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ma douce et moi avons partagé la "Rose" pour un court séjour des plus agréables. La chambre était confortable, très accueillante et le son de la chûte a bercé notre sommeil. Que dire de ce déjeuner où les crèpes, les pains et brioches maison, la confiture et la salade de fruits rivalisaient de saveurs. Merci Monique pour ton accueil chaleureux et ton humour. C'est probablement le début d'une longue tradition pour les automnes à venir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Gite de la Chute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Gite de la Chute

Adresse : 5143, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Boischatel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite de la Chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Boischatel
Au Gite De La Chute Boischatel, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gite de la Chute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.