“Magnifique et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Royal Champetre

Le Royal Champetre a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Champetre
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5494, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Boischatel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Magnifique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Un grand merci à Brigitte et Christophe pour les deux magnifiques nuits passées au Royal champêtre...Magnifique B&B situe sur le bord du St-Laurent avec un accueil tellement chaleureux qu'on se croyait en famille. Les chambres sont superbes et hyper confortables avec salle de bain privé dans chacune d'elle. Les déjeuners sont hummmmm ! tellement bons et très original. Brigitte et Christophe sont d'une très grande disponibilité pour nous aider a planifier nos journées dans la région de Québec. Sans hésitation, on vous le recommande.
Ronald et Line
Blainville QC

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champetre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
On ne connaît jamais assez son pays. La région de la Côte-de-Beaupré et Québec sont des lieux incontournables! On ne se lasse pas d'y revenir! Région très dynamique en toute saison. Merci de nous avoir permis cette belle rencontre! A bientôt!

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une fin de semaine extraordinaire dans un gîte exceptionnelle. D'après notre expérience dans la région de Québec, c'est un des meilleurs. Accueil très chaleureux de la part de Brigitte et Christophe, chambre "Rozi l'artiste" très propre, climatisée et d'une belle grandeur pour un gîte. Déjeuner excellent. Vue sur la terrasse remarquable. Nous avons pu recevoir dans l'après-midi nos amis que nous visitons chaque année pour un apéro. Merci de nous avoir aider à passer un beau week-end. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Il nous fait toujours plaisir d'accueillir des gens du Québec chez-nous! Venant d'une famille nombreuse, vos amis sont nos amis et sommes prêts pour les accueillir aussi! Sommes ravis que notre gîte vous ait permis de vous retrouver en appréciant la vue sur le Saint-Laurent. Au plaisir!
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Deux nuitées ce n'est pas assez mais suffisamment pour avoir apprécier notre séjour. Des hôtes attentionnés, Brigitte et Christophe, voilà ce que sont ces gens. Des chambres plus que confortables, des petits déjeuners délicieux, que nous ne retrouvons pas dans tous les B&B. Nous avions nos vélos, l'ayant remarqué, tout simplement nous offre de les ranger au garage. Que dire de la vue imprenable sur le l'île d'Orleans de la terrasse, si détendre est un délice. Brigitte, vous avez une question, elle vous répond sans hésitation. Ils sont de retour au Québec depuis un an pour opérer ce gîte si attachant. Bonne continuité à vous et a votre gîte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Depuis 13 ans, Le Royal Champêtre accueille des gens de toute part. Depuis notre arrivée, nous pouvons dire que nous sommes chanceux! Nous vivons dans une belle région "riche" de belles personnes, de beaux sites et de beaux paysages! Et nous avons la chance de rencontrer des gens formidables! Notre passion pour la région est débordante et ne pouvons faire autrement que de vous la transmettre. A bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le Royal Champêtre renferme une star mondiale... le sosie de Céline Dion en la personne de Brigitte ! Si...si...
Brigitte que l'on aurait pu appeler Madame 100 000 volts tellement elle déborde d'énergie.
Cette artiste sait tout faire elle cuisine, elle renseigne, elle explique et conseille à merveille grâce à son sens inné du relationnel. Il y a aussi Christophe qui est aussi efficace que sa compagne... et c'est peu dire ! Le tout emballé de gentillesse, d'attention et d'un sens de l'accueil que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Parler du gîte... avec plaisir, les chambres sont confortables, plaisantes et surtout très propres. Le petit déjeuner est pris dans la salle à manger qui comporte une magnifique cuisinière chromée. La vue que l'on a de cet endroit donne sur le Saint-Laurent, l’île d'Orléans et son pont... Le régale des yeux, combinés aux régales des papilles car le petit déjeuner est fait maison, il est goûteux et frais... Miam !
Nous avons découvert un couple charmant et plein d'enthousiasme avec un cœur grand comme leur pays.
L'hospitalité Québécoise devrait être donnée en exemple tant ce peuple est merveilleux !
Merci à vous nos cousins du nouveau monde, la vieille France vous aime !
R et L

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Il fut agréable de vous accueillir chez-nous et de pouvoir partager notre beau coin de pays! Comme le dit si bien notre devise: "je me souviens", le Québec fera partie de vos souvenirs. Nous espérons vous revoir pour la saison hivernale, c'est génial! "...Pour les gens qui voyagent, les étoiles sont des guides...." Merci à vous!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai passé une semaine formidable avec mon fils au Royal Champêtre. L'accueil de Brigitte et Christophe est très chaleureux et leurs conseils sur les activités alentours sont très avisés. Il y a en effet beaucoup à faire dans la région et le Gite est le point de départ idéal de nombreuses excursions. Les petits déjeuners y sont variés et excellents, la vue imprenable, la propreté des lieux et la qualité du service irréprochables. Je viens depuis près de dix ans à Québec et je peux dire que c'est de très loin la meilleure adresse que j'ai trouvée. Bravo à vous et bonne continuation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis d'avoir fait partie de vos vacances! Un temps fort agréable vous a permis de découvrir notre belle région. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'automne ou en hiver afin de vous permettre de découvrir les lieux sous un autre décor! Salutations à la Dame de Fer!
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ma femme et moi avons eu le plaisir d'avoir passé une nuit au Royal Champêtre le 21 juillet dernier. Nous avons arrivé sans réservation et malgré le fait qu'ils étaient complet, nous étions très chanceux cars Brigitte venez d'avoir une annulation. L'accueil, l'emplacement, les chambres, le déjeuner, toute été parfaite. Brigitte et Christophe sont très accueillants et chaleureux et ont faite toute leur possible pour s'assurer que notre séjour été parfaite. La vue du balcon est a coupé le souffle. Il y a eu une pleine lune en soirée et c'été magnifique. Nous voudrions remercier Brigitte et Christophe pour toute et nous retournerons surement une autre fois. Nous recommandons ce gîte pour toutes ces raisons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tout au long de la saison estivale nous avons eu la chance de faire de belles rencontres de toute part du Canada et d'outre-mer! Merci pour votre passage surprise. Ce fut un plaisir de pouvoir vous accueillir. Ce sera avec joie de vous revoir!
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 3 jours formidables en famille: entre l'accueil chaleureux même à une heure tardive, les petits déjeuners maison de Brigitte (et sa compréhension face aux petits dégâts des enfants), le confort et la propreté des chambres, les conseils et trucs pour visiter Québec et sa région à peu de frais, on se sentait comme à la maison, et même un peu plus! En plus Brigitte est très professionnelle, alors oui, pour une 1ère expérience en B&B, c'était réussit!! Nous y retournons sûrement...à deux, et recommandons sans réserve ce B&B! Merci à Brigitte et Christophe pour ce séjour. A bientôt sans aucun doute!
Fatymah, les enfants, et Joël de Gatineau

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champetre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour à vous, nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Vous avez des enfants adorables et plein de vie! Très agréable d'échanger avec vous. Nous avons plaisir à faire connaître notre beau coin de pays! A bientôt!

Vous connaissez Le Royal Champetre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Champetre

Adresse: 5494, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Boischatel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Royal Champetre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Champetre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Champetre Boischatel
Le Royal Champetre Boischatel, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Champetre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.