“Vue superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Le Royal Champetre

Le Royal Champetre a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Champetre
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5494, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Boischatel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bois Guillaume, France
“Vue superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La vue sur le Saint-Laurent et l'île d'Orléans est superbe.
L'accueil est sympathique.
Très belle demeure avec une jolie déco
Le petit déjeuner est fait maison et vraiment excellent.
Extrêmement propre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons séjourné fin juillet(famille avec 2 enfants), nous avons eu la suite Hiver. Très belle chambre, déco soignée. On s'y sent bien !!! Nos enfants avait leur petite chambre et chacune un lit. Nous avons été très bien conseillé sur les visites à faire dans la région. Journée bien remplie et intéressante. Le déjeuner (face au St-Laurent) était soigné et succulent (tarte aux fruits et confitures faits maison !!!).
Nous y retournerons (pas tout de suite)... mais en hiver cette fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champetre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre famille cet été. Ce sera avec joie de vous revoir en hiver afin de vous renseigner sur toutes les activités hivernales incontournables de notre région!
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Chambre d'hôte très agréable. La chambre était décorée avec soin et détails. Nous avions la chambre automne, parfaite pour un couple avec un enfant. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner copieux et très bon. Je recommanderai cette adresse sans hésiter!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Jolie déco. Accueil remarquable. Petit déjeuner copieux. Vue imprenable. Par contre le prix n'est pas accessible a tout le monde: 150$ + taxes mais difficile de trouver moins cher dans la région surtout pour ces prestations.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Constant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Royal Champêtre du 22 au 24 juillet et avons grandement apprécié notre séjour. Nous avons été accueillis chaleureusement et nous nous sommes sentis tout de suite très à l'aise. L'endroit était impeccable et confortable. Les déjeuners 3 services étaient exquis et forts bien présentés. Que dire de nos hôtes... Sympathiques, avenants, attentionnés et chaleureux. Merci pour tout!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une nuit chez Brigitte et Christophe et ce fut fantastique.
Nous avions réservé en dernière minute, deux heures avant d'arriver et l'accueil n'en était pas moins chaleureux.
Brigitte a le don de vous faire sentir chez vous dès les 5 premières minutes.
Les chambres sont décorées avec soin et beaucoup de goût; l'espace commun également.
Il était dur de sortir du lit au petit matin mais le petit déjeuner qui nous attendait en valait vraiment la peine! Produits frais, de la région et goûteux, servis avec attention.
Nous avons également reçus pleins de bons conseils sur la région et les visites a effectuer.
Je recommande à 100%. Mon seul regret fut de ne rester qu'une seule nuit.
Merci encore pour votre accueil et nous espérons vous rendre visite encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champetre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour à vous deux, ce fut fort agréable de faire votre connaissance. Nous avons la chance de rencontrer des gens intéressants venant de toute part. Merci à vous de nous avoir choisi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce gite est un peu devenu ma maison. Ca fait 3 fois que j'y vais et ça n'est pas probablement pas fini!! La maison est magnifique avec une terrasse qui surplombe le Saint Laurent et l'ile d'Orléans. Les chambres sont belles et confortables. Les hôtes sont pleins de conseils judicieux pour organiser la visite de la région.
Enfin le petit déjeuner est délicieux.
Bref, on qu'une envie, y retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champetre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous permettre d'apprécier notre région! Comme vous le dites justement, ici c'est votre 2è maison! A bientôt!

Vous connaissez Le Royal Champetre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Royal Champetre

Adresse : 5494, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Boischatel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Royal Champetre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Champetre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Champetre Boischatel
Le Royal Champetre Boischatel, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Champetre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.