“Good place to stay” 4 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Boischatel

Econo Lodge Boischatel a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Boischatel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5490 Boulevard Sainte-Anne, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boischatel
“Good place to stay”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

This hotel is very clean. Very good location: near Montmorency fall and fast access to Quebec city downtown. Service is good and staff is nice. Great view on St Lawrence
My favorite hotel to stay in Quebec

Cet hotel est très bien tenu et très propre. Bien placé, proche des chutes Montmorency et accès rapide au vieux Québec. Le service est très bon et le personnel est sympathique. Aussi une belle vue sur le St Laurent.
Je descend toujours là pour passer une fin de semaine à Quebec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très belle expérience à l'econo lodge.
Le lit est très propre et la chambre aussi. Aucun commentaire négatif à dire à propos de cet hôtel.
Il est près de tout. à même pas 10 minutes du centre-ville de Québec. À 3 minutes des chutes Momontrency. À 8 minutes de l'île d'Orléans. Ce fût un coup de coeur pour mon copain et moi.

Nous avions réservé par internet et aucun problème à notre arrivée.
Demander une chambre près du fleuve, c'est plus tranquille.
Dans la chambre, il y a un petit frigidaire.

De plus, l'hôtel est près d'un Tim Hortons, d'un dépanneur pour mettre de l'essence. On pouvait s'y rendre à pied si on voulait du café ou un repas chez Tim Hortons.

Le matin, il y avait un petit déjeuner continental d'inclus. Il y avait du café, thé, céréales, du pain, des bagels, des fruits, du beurre d'arachides, des confitures, du formage à la crème, etc.

Bref, n'hésitez pas à y aller, c'est très bien entretenue et les gens qui y travaillent sont accueillants et gentils.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valberg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes restés seulement 1 nuit dans cet hôtel qui dispose d'un emplacement exceptionnel et d'une vue magnifique quand le temps s'y prête. La chambre était propre et bien agencée. Le petit déjeuner un peu trop simple mais sa situation près des chutes de Montmorency en fait un lieu idéal pour les visiter mais aussi Québec qui n'est qu'à un quart d'heure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel. Idéalement situé au bord de l'eau, la vue sur lac est magnifique. La route est bruyante mais nous ne donnions pas de ce côté. Le personnel est sympathique et a l'écoute. L'hygiène est parfaite.
On est au centre de québec en 10-15 minutes en voiture.
Je le recommande vivement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VILLABE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Salle du petit déjeuner trop petite par rapport au nombre de chambres. Obligés d’attendre qu’une table se libère. Hôtel situé en bordure de la route, mais pas trop gênant. Chambre spacieuse. Bien équipée. Bien situé pour se rendre à Québec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon rapport qualitė prix.
Hôtes accueillants et forts sympathiques.
Kiosque avec moustiquaire en bordure du fleuve avec vue sur Quėbec et les feux d'artifice.
Près de beaucoup de sites touristiques.
À voir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel bien situé. Accueil sympatique. Chambre propre et confortable. Bien insonorisé si l'on ne se trouve pas à l'avant près de la route. Déjeuner convenable pour nos besoins. Comme nous arrivions 20 minutes avant la fin du déjeuner, les plateaux étaient moins garnis mais il suffisait de demander pour qu'on nous le donne. Check-out rapide.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Econo Lodge Boischatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge Boischatel

Adresse : 5490 Boulevard Sainte-Anne, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Boischatel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Boischatel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Boischatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Boischatel
Econo Relais Boischatel
Econo Lodge Boischatel Québec
Boischatel Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Boischatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.