“Une visite complète” 4 5 étoiles

+1 418-534-2333
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Pour vos vacances en Gaspésie, Cime Aventures vous propose une vaste gamme d'activités en plein air telles que le canot, le kayak, le rafting, le géocaching, des hébergements originaux tel que des chalets sur pilotis, des tipis, une yourte de même que des campings boisés avec services ainsi qu'une zone spa et un restaurant aux saveurs locales. Situé à Bonaventure, en plein coeur de la Baie-des-Chaleurs, Cime Aventures est à égale distance de Percé, du Parc de la Gaspésie et du Parc de Miguasha, ce qui en fait un excellent endroit pour s'installer et visiter les merveilles de la Gaspésie.
Laval, Canada
6 avis sur les attractions
“Une visite complète”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en éco-logis et une nuit dans la yourte festive. L'éco-logis est très confortable et idèal pour dormir, mais il y a 2 petits moins, le frigo est très petit pour 6 personnes et l'éco-logis n'est pas aménagé pour manger dehors ou bien à l'intérieur (table pour 2 personnes). Il y a aussi un manque de personnels à l'accueil, mais qui sont d'ailleurs très sympathique. Nous avons passé la dernière nuit dans la yourte. Son emplacement de rêve au bord de la rivière est parfaite. Belle terrasse pour manger à l'extérieur. La yourte est situé à côter du resto-bar, mais nous avons eu aucun problème avec le bruit. Nous avons aussi faite la descente en canot la populaire. Paysage magnifique, petit rapide ammusant, mais très sécuritaire. Très belle expérience.

Visité en juillet 2012

Mont Jolie, Quebec, Canada
“Accueil désagréable et insatisfaction globale”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil au camping: Pas eu le terrain réservé longtemps à l'avance (2 mois), aucun service à la clientèle, personnel désagréable, impoli et arrogant. Aucun arrangement possible

Descente de rivière: mal conseillé pour le type d'embarcation (8 personnes n'embarquent pas dans un rafting...nous étions coincés: cette embarcation aurait été adaptée pour 3 adultes au plus! ), nous avons eu les pieds dans l'eau tout le long et l'eau était glaciale (pas l'idéal avec des enfants), mal renseigné sur la durée de la descente (bcq plus longue que prévue: 2h de plus: pas évident avec un bébé) et beaucoup plus chère qu'on m'avait dit au téléphone (40$ de plus) et cette différence pas expliquée par le personnel

À ne pas faire en famille et à ne pas faire tout court si vous voulez passer de belles vacances.

Visité en juillet 2012
Gatineau, Canada
“Superbe expérience / grest experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

English follows...
Bonjour à toute l'équide de Cime aventures,

Après 5 semaines de vacances, nous sommes finalement de retour à la maison. Mes enfants et moi voulons vous remercier pour le superbe séjour que nous avons passés chez vous. Nos 3 nuits en éco-logie et notre descente de 20 km guidé en canot/kayak a été le moment fort de nos vacances. Les enfants en parlent encore.

Les guides, Philippe et Félix, ont été super avec les enfants. Vous êtes très chanceux de les avoir dans votre équipe. Les enfants expliquent à tout le monde comment souffler sur un petit feu... un petit truc que Félix leur a montré!!! La descente guidée est très bien organisée et sécuritaire. Nous avons adoré le repas qui a dépassé mes attentes. Malgré le jeune âge des enfants, et étant la seule adulte, vous avez réussi à rendre cette descente possible. Ceci témoinge de votre dévoument pour répondre aux besoins de vos clients. Bravo.

Même si j'avais lu la mise en garde... je suis devenue acro à Cime Aventure!!!

Au plaisir de vous revoir bientôt.
------
Hello to team Cime aventures,

After 5 weeks of vacation, we're finally back at home. My children and I want to thank you for the awesome time we spent with you. The 3 nights in your ecolodge and our descent of 20 km guided canoe / kayak was the highlight of our vacation. The children still talk about it.

The Guides, Felix and Philip, were great with the kids. You are very lucky to have them on your team. The children explain to everyone how to blow out a small fire ... a little trick that Felix showed them! The guided trip is very well organized and safe. We loved the meals that exceeded my expectations. Despite the young age of the children, and being the only adult, you have managed to make this canoe/kayak trip possible. This demonstrates your dedication to meet the needs of your customers. Bravo.

Even if I had read the warning ... I became addicted to Cime Aventure!

See you again soon.

Visité en juin 2012
Rimouski, Canada
4 avis sur les attractions
“Le lieu idéal pour décrocher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un hébergement pour tous les goûts, du camping rustique aux très confortables «éco-logis» que nous avons eu le plaisir de découvrir en famille. Un cadre qui permet de s'introduire dans un autre univers où la nature prend toute la place... Un personnel à l'écoute et soucieux d'améliorer la qualité de ses sevices.

Visité en mai 2012
Sherbrooke, Canada
“Fantastique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Cime Aventure est un site parfait pour décrocher de la routine. Les Écolo-logis sont magiques à découvrir et très adaptés pour une famille de 4. C'est du camping de grand luxe.
L'accueil est génial. Ils sont tous prêts à combler les besoins de chacun pour rendre notre séjour dès plus agréable.
Le site est merveilleux. D'une beauté incroyable avec la rivière Bonaventure.
Le resto-bar l'Acayenne offre une nourriture de bonne qualité et le service est excellent.
À conseiller à tous ceux qui veulent relaxer et profiter des beautés de la rivière par une randonnée en canot ou en kayak.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cime Aventures ont aussi consulté

Saint-Raymond, Québec
Bonaventure, Gaspesie Region

Vous connaissez Cime Aventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cime Aventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.