“Rivière incroyable” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 7 Attractions à Bonaventure
Type : Tours, Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Pour vos vacances en Gaspésie, Cime Aventures vous propose une vaste gamme d'activités en plein air telles que le canot, le kayak, le rafting, le géocaching, des hébergements originaux tel que des chalets sur pilotis, des tipis, une yourte de même que des campings boisés avec services ainsi qu'une zone spa et un restaurant aux saveurs locales. Situé à Bonaventure, en plein coeur de la Baie-des-Chaleurs, Cime Aventures est à égale distance de Percé, du Parc de la Gaspésie et du Parc de Miguasha, ce qui en fait un excellent endroit pour s'installer et visiter les merveilles de la Gaspésie.
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Rivière incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Descente autoguidée en Canot sur la Familiale. Rivière splendide, d'une limpidité incroyable. Sans forcer, ne comptez par contre qu'une 1h30 maximum pour la descente. Si plus de temps, faire plutôt la Populaire.

Visité en juin 2013
fremond17, Public Relations Manager de Cime Aventures, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour!

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons que vous ayez passé un moment inoubliable sur la rivière Bonaventure.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

L'équipe de Cime Aventures.

7 avis sur les attractions
“Rapport Qualité/Prix à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cher pour ce type d'hébergement. Certes c'est un chalet, c'est en forêt, mais à ce prix il pourrait y avoir des équipements en état et le ménage pourrait être fait ! En bref déçu car l'expérience aurait pu être meilleure à mon avis, ou alors le prix devrait être revu à la baisse pour être en conformité avec la prestation (pas de lumière dans une des chambres, ménage pas fait...)

Visité en juin 2013
Anne-Sophie F, Director of Sales de Cime Aventures, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous y sommes très attentifs et cela nous aide à améliorer notre prestation.
Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous avons des procédures quant aux hébergements et nous allons nous assurer qu'elles sont suivies Néanmoins, nous sommes toujours disponibles lors de votre séjour et nous aurions pu régler ce désagrément dès votre arrivée.

Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon séjour et nous espérons vous revoir afin que vous profitiez des améliorations apportées.

Nous vous souhaitons un bon retour.

L'équipe de Cime Aventures.
Gatineau
12 avis sur les attractions
“Granolla avec plaisir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Difficile à décrire cet endroit paradisiaque sans inclure le charme de ses employées. Nous avons dormi dans les ''yurt'' de bois bâties dans les arbres, Tres confortable mais très chaud et humide a l'intérieur jusqu'a ce que l'air climatisé fasse effet. Le resto offre d'excellent fruits de mer. Mais c'est la descente de la rivière transparente qui, comme moi, vous toucheras le plus. Quelle belle image innoubliable qui vous attend. Prenez la descente de 4 hr. car deux ce n'est pas assez...

Visité en août 2012
Laval, Canada
6 avis sur les attractions
“Une visite complète”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en éco-logis et une nuit dans la yourte festive. L'éco-logis est très confortable et idèal pour dormir, mais il y a 2 petits moins, le frigo est très petit pour 6 personnes et l'éco-logis n'est pas aménagé pour manger dehors ou bien à l'intérieur (table pour 2 personnes). Il y a aussi un manque de personnels à l'accueil, mais qui sont d'ailleurs très sympathique. Nous avons passé la dernière nuit dans la yourte. Son emplacement de rêve au bord de la rivière est parfaite. Belle terrasse pour manger à l'extérieur. La yourte est situé à côter du resto-bar, mais nous avons eu aucun problème avec le bruit. Nous avons aussi faite la descente en canot la populaire. Paysage magnifique, petit rapide ammusant, mais très sécuritaire. Très belle expérience.

Visité en juillet 2012
Mont Jolie, Quebec, Canada
“Accueil désagréable et insatisfaction globale”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil au camping: Pas eu le terrain réservé longtemps à l'avance (2 mois), aucun service à la clientèle, personnel désagréable, impoli et arrogant. Aucun arrangement possible

Descente de rivière: mal conseillé pour le type d'embarcation (8 personnes n'embarquent pas dans un rafting...nous étions coincés: cette embarcation aurait été adaptée pour 3 adultes au plus! ), nous avons eu les pieds dans l'eau tout le long et l'eau était glaciale (pas l'idéal avec des enfants), mal renseigné sur la durée de la descente (bcq plus longue que prévue: 2h de plus: pas évident avec un bébé) et beaucoup plus chère qu'on m'avait dit au téléphone (40$ de plus) et cette différence pas expliquée par le personnel

À ne pas faire en famille et à ne pas faire tout court si vous voulez passer de belles vacances.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cime Aventures ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Bonaventure, Gaspesie Region

Vous connaissez Cime Aventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cime Aventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.