“Très beau site !” 4 5 étoiles

200, Ch. Athanase Arsenault, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada   |
lille
“Très beau site !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes restés 1 nuit et fait la descente en kayak.. Très bon accueil du patron!
Endroit extraordinaire, au coeur de la forêt. Nous avons dormi dans une cabane en bois sur pilotis. Cabane très confortable avec nécessaire pour prendre le café.
Les petits point négatifs : il devrait nous prévenir d'avoir une lampe de poche car quand on rentre nous sommes dans l'obscurité !
Dommage de nous avoir fait ressentir la fin de saison avec leurs travaux et les petits déjeuners un peu simples.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ebrideau, Manager de Cime Aventures Eco Lodge, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre critique et veuillez nous excuser ce délai de réponse.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et les hébergements sur pilotis.

Au niveau du manque d'éclairage, nous prenons bonne note du conseil de la lampe de poche, qui sera intégré aux informations lors de la réservation. De plus, nous avons installé des éclairages supplémentaires aux endroits stratégiques afin de permettre de se rendre au logement sans lampe.

Quant à l'ambiance de fin de saison ressentie, nous en sommes grandement désolés. La gestion de la fin de saison est pour nous un défi et nous avons pris plusieurs décisions stratégiques cette année afin d'améliorer notre prestation durant cette période (différente formule resto pour une prestation constante et ouverture de notre centre en formule villégiature individuelle raccourcie).

Nous apprécions grandement votre clientèle et vos commentaires et espérons un jour avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Encore merci!

Élodie Brideau

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous étions en tipi‚ logement rustique mais très correct. Étant donné le temps le feu était nécessaire et un fagot de bois offert par Cime Aventure aurait été apprécié. Un balais à disposition des tipis serait une idée. Belle descente de rivière, la populaire est une descente facile et familiale. Nous nous sommes régalés et toute l'équipe était très serviable. Prendre un pot sur la terrasse avec vue sur la rivière est très agréable sous le soleil. De vrais vacances.

• Séjour du août 2013
Anne-Sophie F, Public Relations Manager de Cime Aventures Eco Lodge, a répondu à cet avis, 24 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous en prenons compte que ce dernier va nous aider à nous améliorer.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit coin de paradis.

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à cime aventure en début d après midi et nous avons été très bien accueilli et conseillé. Nous avons loué un eco logis avec petit déjeuner et accès au Spa. Lors de la remise des clé le réceptionniste avait omis de nous remettre le bon et nous a interpelé alors que nous nous rendions à l'ecologis pour nous le donner. La restauration est simple mais bonne. Nous avons dégusté un gaspacho fameux une salade californienne et des bons burgers. Essayez le trio je vous le conseille. Le service est irreprochable et merite son pourboire. Côté animation tout est tourné vers la rivière. La familiale est très sympa La descente se fait vraiment au fil de l'eau . L eau est vive. La pagaie sert juste à nous diriger. Quelques coups pour reprendre le sens du courant, le kayak file tout seul et nous flânons le long de la riviere Bonaventure. En deux mot La paix. Nous arrivons enfin en vue de la baie des chaleurs et nous accostons près du phare. retour à cime aventure en car navette. Si vous passez par Bonaventure arrêtez vous

• Séjour du août 2013
fremond17, Guest Relations Manager de Cime Aventures Eco Lodge, a répondu à cet avis, 18 août 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous!

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Québec et plus particulièrement dans notre petit coin de paradis!

L'équipe de Cime Aventures!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai adoré mon passage chez Cime Aventure. Il faut voir la rivière Bonaventure (l'une des dix plus belles rivières au monde), sa pureté, sa limpidité nous ont émerveillés. De plus, les installations de Cime Aventure tels que le spa, la superbe terrasse et les éco-logis nous ont permis de nous détendre et de savourer un repos bien mérité après une descente en kayak de la rivière Bonaventure. Je recommande cet endroit à tous les amoureux de la nature.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaires et nous sommes ravis de savoir que vous avez un passé un excellent séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre coin de paradis!

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avions vu sur leur site qu'ils louaient des tipis et ça semblait vraiment bien. C'était un peu dispendieux mais bon. Le produit semblait très intéressant. J'ai compris plus tard pourquoi ils font le paiement sur la carte de crédit avant notre arrivée. C'est vraiment n'importe quoi. C'est aberrant de faire payer cent quelques dollars pour ce que nous avons eu. Pas de literie (mais ça nous le savions et étions prêts), un tipi en piètre état (plateforme de bois qui commence à pourrir, bases de lit en métal lourdes et rouillées, des araignées partout sur la toile du tipi et des matelas de «mardes») et un lit double qui était en fait deux lits simples collés ensemble ce qui nous faisait une belle bosse dans le milieu. Il y avait un foyer ce qui était sympa, mais le bois était environ 6 ou 7 $ le petit paquet. Les douches c'était 1$ le 5 min. Comble du malheur mon copain s'est fait piquer au poignet (possiblement par une araignée) durant la nuit et a fait une réaction allergique... :( Donc en bref je le déconseille fortement car c'est vraiment beaucoup trop dispendieux pour ce que c'est!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire. Ce dernier nous aide grandement à nous améliorer.

Il vous a semblé que le prix du tipi était dispendieux par rapport au qualité-prix. Néanmoins, nous qualifions les tipis de "rustiques! sur notre site internet. Quant au paiement avant votre arrivée, cela est notre politique de bien d'autres établissement. Nous ne pouvons nous permettre de bloquer un hébergement sans être sûr d'avoir le paiement. Quant au bois, c'est à peu près le prix payé dans tous les campings.

Nous comprenons votre désagrément quant au lit double et nous avons avertis le service des hébergements. Nous comprenons votre déception car ce produit n'était certainement pas adapté à vos besoins. Nos éco-logis, plus confortables auraient plus répondu à votre attente.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe de Cime Aventures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonaventure

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Le lieux vaut le détour pour la rivière limpide que l'on peut descendre en kayak. L'ébergement en lodges dans les arbres, qui répandent une odeur résineuse et sucrée, est magnifique. Service sympa, malgré le système arrièré du pourboire au personnel qui au Québec semble assurer l'essentiel du salaire des serveurs.

• Séjour du juillet 2013
Bonjour!

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre petit coin de paradis!

Au plaisir!

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

les Eco-logis sont les emplacements de camping les plus complets et les plus originaux que nous avons eu la chance de loger. service complet douche, air climatisée, chambres séparées pour les enfants, tout le nécessaire pour cuisiner, propre , bien entretenu en plus d'un accueil tres chaleureux et d'un excellent service. que demander de plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Anne-Sophie F, Public Relations Manager de Cime Aventures Eco Lodge, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour écrire votre avis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons un bon retour chez vous!

L'équipe de Cime Aventures.

Vous connaissez Cime Aventures Eco Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cime Aventures Eco Lodge

Adresse: 200, Ch. Athanase Arsenault, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Bonaventure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cime Aventures Eco Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cime Aventures Eco Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.