“pas génial” 2 5 étoiles
Avis sur Riotel Bonaventure

Riotel Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Riotel Bonaventure
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada   |
“pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est mal insonorisé. Le calme vanté sur le site doit être pour les chambres côté mer. Malheureusement nous étions côté route! Si vous ne faites pas attention en sortant de la douche, vous prenez appui sur une prise! De plus nous avions pris forfait Homard, à déconseiller. Les homards devaient être cuits et réchauffés plusieurs fois, la chair était caoutchouteuse. Hôtel à ne pas recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 18 juin 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez vécus lors de votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés de voir que notre produit n’a pas su répondre à vos exigences en matière de qualité. Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et son personnel afin d’atteindre les standards de qualité que nous nous sommes fixés.
À ce titre, nous pouvons vous garantir que le homard qui est servis dans l’ensemble de nos restaurants et donc, entre autre, au Côté Mer du Riôtel Bonaventure n’est cuit qu’une seule fois et en aucun cas nous ne le réchauffons. Il est vrai que le bout des pinces et la queue du homard ont une consistance assez caoutchouteuse mais en aucun cas cela était dû à une 2ème cuisson ou réchauffage du crustacé.

Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous prenons en considération vos commentaires et nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

les chambres ont été refaites à moitié, sont sales, mal insonorisées
il a fallu réclamer beaucoup pour avoir un lit bébé que nous n'aurons pas et sera remplacé par un parc!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonaventure

Voir également ces hébergements à Bonaventure ou ses environs
Manoir Hamilton
N° 1 sur 1 à Caplan
Cime Aventures
Cime Aventures
N° 2 sur 4 à Bonaventure

Vous connaissez Riotel Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Bonaventure

Adresse: 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Bonaventure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.