“Très belle découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur Riotel Bonaventure

Riotel Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Riotel Bonaventure
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada   |
Concarneau, France
“Très belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passés 1 nuit au Riotel de Boneaventure au début du moi d'Août 2012 en famille (4 personnes), donc avec deux chambres standards, celle-ci ont été rénové en 2009, la décoration est moderne et épuré, les services de la chambres sont performant (station radio iPhone, climatisation, internet en wifi (haut débit), grande télé), la literie est juste PARFAITE (quel mémorable nuit), l'hôtel donne directement sur une plage de galets pour apprécier pleinement le coucher du soleil dans la Baie des Chaleurs. L’hôtel possède deux restaurants (un bistrot et un restaurant plus gastronomique : les deux propose des formules homards). Le seul bémol est la situation de l'hotêl : il se trouve à coté de l'axe principal qui traverse toute la Gaspésie par la côte (facile a repérer) mais pas très silencieux même le soir. L'hôtel sinon est de très bon standing pour une nuit d'étape dans votre séjour en Gaspésie, Bon Séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Trip advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Bonaventure de part les services offerts, le confort et la qualité de la literie ainsi que part la beauté du site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Riôtel.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous revenons tout juste du riotel Bonaventure. Je dois dire qu'il vaut la peine de payer un peu plus cher pour avoir l'une des 8 chambres qui ont récemment été rénovées et qui ont vue sur la mer. Le balcon et la petite table que nous avions à l'extérieur nous ont permis de prendre tranquillement l'apéro. À deux pas de la mer, ses chambres sont magnifique et à prix abordables ! Je le recommande à quiconque est de passage dans la région. Un trois étoiles sans prétention, mais qui en vaut la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur votre séjour au Riôtel de Bonaventure sur Trip advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passer un agréable séjour par la qualité de notre hébergement ainsi que sur la vue sur la mer. Nous allons transmettre vos commentaires aux personnes concernées et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un des 3 hôtels Riôtel.

Salutations,
valence
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

...le cadre est enchanteur, la chambre très bien mais le service en restaurant est lent et démodé... voire agaçant (mieux pour le petit déjeuner)....et surtout, nous avons été très déçu par la formule "homard à volonté"... certes à volonté mais ... vraiment décevant .....congelé??? cuit à l'avance et réchauffé????

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos commentaires. Nous trouvons regrettable que le homard n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que notre homard est frais car il est conservé dans notre vivier et cuit à chaque jour. Soyez assuré que nous transmettons vos commentaires à notre équipe afin de faire
des ajustements au niveau de la cuisson.

Nos salutations sincères,

Mélissa Pearson
Agente aux ventes et marketing
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est mal insonorisé. Le calme vanté sur le site doit être pour les chambres côté mer. Malheureusement nous étions côté route! Si vous ne faites pas attention en sortant de la douche, vous prenez appui sur une prise! De plus nous avions pris forfait Homard, à déconseiller. Les homards devaient être cuits et réchauffés plusieurs fois, la chair était caoutchouteuse. Hôtel à ne pas recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 18 juin 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez vécus lors de votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés de voir que notre produit n’a pas su répondre à vos exigences en matière de qualité. Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et son personnel afin d’atteindre les standards de qualité que nous nous sommes fixés.
À ce titre, nous pouvons vous garantir que le homard qui est servis dans l’ensemble de nos restaurants et donc, entre autre, au Côté Mer du Riôtel Bonaventure n’est cuit qu’une seule fois et en aucun cas nous ne le réchauffons. Il est vrai que le bout des pinces et la queue du homard ont une consistance assez caoutchouteuse mais en aucun cas cela était dû à une 2ème cuisson ou réchauffage du crustacé.

Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous prenons en considération vos commentaires et nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonaventure

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

les chambres ont été refaites à moitié, sont sales, mal insonorisées
il a fallu réclamer beaucoup pour avoir un lit bébé que nous n'aurons pas et sera remplacé par un parc!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riotel Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Bonaventure

Adresse: 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Bonaventure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.