Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belle découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur Riotel Bonaventure

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Riotel Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Riotel Bonaventure
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada   |  
Services
Concarneau, France
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Très belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passés 1 nuit au Riotel de Boneaventure au début du moi d'Août 2012 en famille (4 personnes), donc avec deux chambres standards, celle-ci ont été rénové en 2009, la décoration est moderne et épuré, les services de la chambres sont performant (station radio iPhone, climatisation, internet en wifi (haut débit), grande télé), la literie est juste PARFAITE (quel mémorable nuit), l'hôtel donne directement sur une plage de galets pour apprécier pleinement le coucher du soleil dans la Baie des Chaleurs. L’hôtel possède deux restaurants (un bistrot et un restaurant plus gastronomique : les deux propose des formules homards). Le seul bémol est la situation de l'hotêl : il se trouve à coté de l'axe principal qui traverse toute la Gaspésie par la côte (facile a repérer) mais pas très silencieux même le soir. L'hôtel sinon est de très bon standing pour une nuit d'étape dans votre séjour en Gaspésie, Bon Séjour !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Trip advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Bonaventure de part les services offerts, le confort et la qualité de la literie ainsi que part la beauté du site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Riôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    22
    15
    7
    5
Consultez les avis pour
10
31
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous revenons tout juste du riotel Bonaventure. Je dois dire qu'il vaut la peine de payer un peu plus cher pour avoir l'une des 8 chambres qui ont récemment été rénovées et qui ont vue sur la mer. Le balcon et la petite table que nous avions à l'extérieur nous ont permis de prendre tranquillement l'apéro. À deux pas de la mer, ses chambres sont magnifique et à prix abordables ! Je le recommande à quiconque est de passage dans la région. Un trois étoiles sans prétention, mais qui en vaut la peine.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur votre séjour au Riôtel de Bonaventure sur Trip advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passer un agréable séjour par la qualité de notre hébergement ainsi que sur la vue sur la mer. Nous allons transmettre vos commentaires aux personnes concernées et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un des 3 hôtels Riôtel.

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
valence
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

...le cadre est enchanteur, la chambre très bien mais le service en restaurant est lent et démodé... voire agaçant (mieux pour le petit déjeuner)....et surtout, nous avons été très déçu par la formule "homard à volonté"... certes à volonté mais ... vraiment décevant .....congelé??? cuit à l'avance et réchauffé????

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos commentaires. Nous trouvons regrettable que le homard n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que notre homard est frais car il est conservé dans notre vivier et cuit à chaque jour. Soyez assuré que nous transmettons vos commentaires à notre équipe afin de faire
des ajustements au niveau de la cuisson.

Nos salutations sincères,

Mélissa Pearson
Agente aux ventes et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est mal insonorisé. Le calme vanté sur le site doit être pour les chambres côté mer. Malheureusement nous étions côté route! Si vous ne faites pas attention en sortant de la douche, vous prenez appui sur une prise! De plus nous avions pris forfait Homard, à déconseiller. Les homards devaient être cuits et réchauffés plusieurs fois, la chair était caoutchouteuse. Hôtel à ne pas recommander.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez vécus lors de votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés de voir que notre produit n’a pas su répondre à vos exigences en matière de qualité. Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et son personnel afin d’atteindre les standards de qualité que nous nous sommes fixés.
À ce titre, nous pouvons vous garantir que le homard qui est servis dans l’ensemble de nos restaurants et donc, entre autre, au Côté Mer du Riôtel Bonaventure n’est cuit qu’une seule fois et en aucun cas nous ne le réchauffons. Il est vrai que le bout des pinces et la queue du homard ont une consistance assez caoutchouteuse mais en aucun cas cela était dû à une 2ème cuisson ou réchauffage du crustacé.

Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous prenons en considération vos commentaires et nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonaventure

Lille, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
89 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

les chambres ont été refaites à moitié, sont sales, mal insonorisées
il a fallu réclamer beaucoup pour avoir un lit bébé que nous n'aurons pas et sera remplacé par un parc!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Riotel Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Riotel Bonaventure

Adresse: 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Bonaventure
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.