“restaurant moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Riotel Bonaventure

Riotel Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Riotel Bonaventure
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada   |
neuville en ferrain
“restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous nous sommes retrouvés par hasard au Riotel pour souper. Nous nous sommes dit qu'aux vues des prix ce serait bon ! Non, pas trop. Les serveuses étaient très à l'écoute mais la qualité des assiettes n'était pas au rendez-vous.
Ce qui vaut le coup, c'est d'aller ensuite s'assoir au bord de mer pour écouter le bruit des vagues.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,
Merci de votre précieux commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes à regret de constater votre déception quant à la nourriture. Nous allons transmettre le tout aux gens concernés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Riôtel.

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Chambre magnifique. propre. Balcon privatif sur plage de galets. Vue splendide sur la Baie des Chaleurs. Une halte très agréable. Petit déjeuner juste parfait. Nous n'avons pas testé le restaurant malgré une carte très sympathique à prix corrects.

• Séjour du septembre 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de constater par votre commentaire, que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel de Bonaventure. Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous le soumettre. Au plaisir du vous accueillir à nouveeau dans un hôtel Riôtel!

Mélissa Pearson
rosny
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un peu au hasard, nous avions choisi cet hôtel faisant partie d'une offre du groupe Riotel. La bonne surprise fut la situation de l'hôtel : face au musée de l'Acadie que nous voulions visiter, tout au bord de la baie des chaleurs et à côté du charmant village de Bonaventure.
Accueil chaleureux, chambre de bon confort... nous avons dû avoir la suite nuptiale... avec baignoire à bulles au pied du lit !!! On peut juste regretter qu'il n'y ait pas d'ascenseur pour monter les bagages à l'étage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous ayiez apprécié votre séjour au Riôtel Bonaventure. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
laurier-station
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous y sommes aller pour un mariage et l'endroit est magnifique par son emplacement et la qualité de ses chambres, très propres et très bien situe un arrêt qui vaut la peine, ce fut très agréable, très très près de l'eau on entendais les vagues de notre chambre

• Séjour du août 2012
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour au Riôtel Bonaventure. Nous sommes effectivement fiers de nos chambres avec de la literie et matelas de première qualité ainsi que notre proximité avec le fleuve. Au plaisir de vous revoir,
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passés 1 nuit au Riotel de Boneaventure au début du moi d'Août 2012 en famille (4 personnes), donc avec deux chambres standards, celle-ci ont été rénové en 2009, la décoration est moderne et épuré, les services de la chambres sont performant (station radio iPhone, climatisation, internet en wifi (haut débit), grande télé), la literie est juste PARFAITE (quel mémorable nuit), l'hôtel donne directement sur une plage de galets pour apprécier pleinement le coucher du soleil dans la Baie des Chaleurs. L’hôtel possède deux restaurants (un bistrot et un restaurant plus gastronomique : les deux propose des formules homards). Le seul bémol est la situation de l'hotêl : il se trouve à coté de l'axe principal qui traverse toute la Gaspésie par la côte (facile a repérer) mais pas très silencieux même le soir. L'hôtel sinon est de très bon standing pour une nuit d'étape dans votre séjour en Gaspésie, Bon Séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Trip advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Bonaventure de part les services offerts, le confort et la qualité de la literie ainsi que part la beauté du site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Riôtel.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous revenons tout juste du riotel Bonaventure. Je dois dire qu'il vaut la peine de payer un peu plus cher pour avoir l'une des 8 chambres qui ont récemment été rénovées et qui ont vue sur la mer. Le balcon et la petite table que nous avions à l'extérieur nous ont permis de prendre tranquillement l'apéro. À deux pas de la mer, ses chambres sont magnifique et à prix abordables ! Je le recommande à quiconque est de passage dans la région. Un trois étoiles sans prétention, mais qui en vaut la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur votre séjour au Riôtel de Bonaventure sur Trip advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passer un agréable séjour par la qualité de notre hébergement ainsi que sur la vue sur la mer. Nous allons transmettre vos commentaires aux personnes concernées et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un des 3 hôtels Riôtel.

valence
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

...le cadre est enchanteur, la chambre très bien mais le service en restaurant est lent et démodé... voire agaçant (mieux pour le petit déjeuner)....et surtout, nous avons été très déçu par la formule "homard à volonté"... certes à volonté mais ... vraiment décevant .....congelé??? cuit à l'avance et réchauffé????

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos commentaires. Nous trouvons regrettable que le homard n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que notre homard est frais car il est conservé dans notre vivier et cuit à chaque jour. Soyez assuré que nous transmettons vos commentaires à notre équipe afin de faire
des ajustements au niveau de la cuisson.

Nos salutations sincères,

Mélissa Pearson
Agente aux ventes et marketing

Vous connaissez Riotel Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riotel Bonaventure

Adresse : 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Bonaventure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.