“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Riotel Bonaventure

Riotel Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Riotel Bonaventure
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada   |
Pont à Marcq
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très joli, face à la mer, sympa si vous avez vue sur celle-ci sinon pas terrible car cela donne sur la route, ce qui était notre cas. Chambre correcte, pas très spacieuse, malheureusement le restaurant très attrayant est cher, le prix de l'hôtel est un peu trop élevé pour la prestation globale. Situé juste à coté du musée, cela reste le seul attrait relatif à cette étape dont nous ne garderons pas un grand souvenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes navrés de constater votre déception quant au rapport qualité-prix. Nous allons transmettre le tout aux personnes concernées.

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chantal à la réception le matin a été d'une rapidité incroyable. Toujours au devant de mes besoins. Merci Chantal !
Le site de l'hôtel sur le bord de la mer est très bien choisi. Un corridor de marche longeant la mer sur plus de 2 km est un incontournable. La qualité de la surface donne le goût d'y apporter mes rollerblades la prochaine fois. La proximité de l'eau nous donne l'impression de dormir dans uin bateau avec le mal de mer en moins !!! :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à Bonaventure et que l’emplacement de l’hôtel, le service et l'accueil de notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire sera transmis au personnel concerné.
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Riôtel!
saignelégier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Notre chambre donnant sur la mer, pour 4 personnes était plutôt moyenne (taille, équipement, propreté, salle de bains, isolation...), restaurant assez cher pour les prestations. La vue (côté mer) est superbe, sinon...Bref rapport qualité-prix fort moyen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

situé en centre de Bonaventure au bord de la baie, cet hotel est agréable, la chambre est correcte et propre, la literie est confortable
on peut regretter l'absence d'ascenseur
demandez une chambre avec vue sur la baie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
neuville en ferrain
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous nous sommes retrouvés par hasard au Riotel pour souper. Nous nous sommes dit qu'aux vues des prix ce serait bon ! Non, pas trop. Les serveuses étaient très à l'écoute mais la qualité des assiettes n'était pas au rendez-vous.
Ce qui vaut le coup, c'est d'aller ensuite s'assoir au bord de mer pour écouter le bruit des vagues.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,
Merci de votre précieux commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes à regret de constater votre déception quant à la nourriture. Nous allons transmettre le tout aux gens concernés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Riôtel.
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Chambre magnifique. propre. Balcon privatif sur plage de galets. Vue splendide sur la Baie des Chaleurs. Une halte très agréable. Petit déjeuner juste parfait. Nous n'avons pas testé le restaurant malgré une carte très sympathique à prix corrects.

• Séjour du septembre 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de constater par votre commentaire, que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel de Bonaventure. Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous le soumettre. Au plaisir du vous accueillir à nouveeau dans un hôtel Riôtel!

Mélissa Pearson
rosny
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un peu au hasard, nous avions choisi cet hôtel faisant partie d'une offre du groupe Riotel. La bonne surprise fut la situation de l'hôtel : face au musée de l'Acadie que nous voulions visiter, tout au bord de la baie des chaleurs et à côté du charmant village de Bonaventure.
Accueil chaleureux, chambre de bon confort... nous avons dû avoir la suite nuptiale... avec baignoire à bulles au pied du lit !!! On peut juste regretter qu'il n'y ait pas d'ascenseur pour monter les bagages à l'étage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous ayiez apprécié votre séjour au Riôtel Bonaventure. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Salutations,

Vous connaissez Riotel Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riotel Bonaventure

Adresse : 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Bonaventure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.