“Très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Riotel Bonaventure

Riotel Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Riotel Bonaventure
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada   |
Sainte-Thérèse
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien qu'une fois dans la chambre c'est OK, la réception et les aires communes de l'hôtel auraient besoins de rénovations. On se demande même si on a bien fait de réserver. Par contre, la chambre est correct avec une bonne literie. Dommage que les chambres avec"balcon" sont plutôt sur une terrasse où tout le monde passe. Donc pas très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paudex
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Superbe vue depuis notre chambre et jolie terrasse,nous avons passé 1 nuit dans ce riôtel a Bonaventure mais je pense que j'aurai volontiers passé quelques nuits de plus!
Belle et grande chambre,salle de bain correct et propre.
Nous avons manger au restaurant et je dois dire que nous avons bien manger,petit déjeuner copieux,personnel très gentil.
Belle étape et bon rapport qualité prix,a recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Bonaventure!
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,
Pont à Marcq
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très joli, face à la mer, sympa si vous avez vue sur celle-ci sinon pas terrible car cela donne sur la route, ce qui était notre cas. Chambre correcte, pas très spacieuse, malheureusement le restaurant très attrayant est cher, le prix de l'hôtel est un peu trop élevé pour la prestation globale. Situé juste à coté du musée, cela reste le seul attrait relatif à cette étape dont nous ne garderons pas un grand souvenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes navrés de constater votre déception quant au rapport qualité-prix. Nous allons transmettre le tout aux personnes concernées.
Salutations,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chantal à la réception le matin a été d'une rapidité incroyable. Toujours au devant de mes besoins. Merci Chantal !
Le site de l'hôtel sur le bord de la mer est très bien choisi. Un corridor de marche longeant la mer sur plus de 2 km est un incontournable. La qualité de la surface donne le goût d'y apporter mes rollerblades la prochaine fois. La proximité de l'eau nous donne l'impression de dormir dans uin bateau avec le mal de mer en moins !!! :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à Bonaventure et que l’emplacement de l’hôtel, le service et l'accueil de notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire sera transmis au personnel concerné.
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Riôtel!
saignelégier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Notre chambre donnant sur la mer, pour 4 personnes était plutôt moyenne (taille, équipement, propreté, salle de bains, isolation...), restaurant assez cher pour les prestations. La vue (côté mer) est superbe, sinon...Bref rapport qualité-prix fort moyen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

situé en centre de Bonaventure au bord de la baie, cet hotel est agréable, la chambre est correcte et propre, la literie est confortable
on peut regretter l'absence d'ascenseur
demandez une chambre avec vue sur la baie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
neuville en ferrain
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous nous sommes retrouvés par hasard au Riotel pour souper. Nous nous sommes dit qu'aux vues des prix ce serait bon ! Non, pas trop. Les serveuses étaient très à l'écoute mais la qualité des assiettes n'était pas au rendez-vous.
Ce qui vaut le coup, c'est d'aller ensuite s'assoir au bord de mer pour écouter le bruit des vagues.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,
Merci de votre précieux commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes à regret de constater votre déception quant à la nourriture. Nous allons transmettre le tout aux gens concernés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Riôtel.
Salutations,

Vous connaissez Riotel Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Bonaventure

Adresse: 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Bonaventure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.