“Très peu pour très cher payé!” 3 5 étoiles
Avis sur Riotel Bonaventure

Riotel Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Riotel Bonaventure
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada   |
Montréal, Canada
“Très peu pour très cher payé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La chambre avait une très belle vue, mais était minuscule et à la décoration désuète.
En plus, le balcon semblait vraiment peu solide, la fenêtre ne fermait pas entièrement et l'air climatisé faisait un bruit d'enfer.
La salle de bain sentait la moisissure et n'avait pas de ventilateur.

La chambre était aussi très mal insonorisée: on entendait tout le monde dès les petites heures et jusqu'à tard le soir.

Finalement, l'internet sans fil inclus, fonctionnait par intermittence et uniquement dans le hall d'entrée.

Le tout pour un prix exo

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute car rien d'autre n'était disponible dans la région. Très cher pour ce que nous avons eu. Les murs et plafonds ne sont pas insonorisé, nous nous sommes faite réveillé toute la nuit et à 5 am... Par contre, les lits sont très confortable.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonaventure

Gaspé, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel très froid, aucun sourire et on semble les déranger.
Réservation faite pour 1 adulte et 1 enfant et on nous a donné une chambre avec un bain a côté du lit... aucune intimité, la toilette est minuscule, même pas de lavabo ni de miroir, juste la toilette.
Air climatisée non fonctionnelle malgré la température très élevée.
Fenêtre dans la chambre mais le moustiquaire était brisé donc pas utilisable.
Première et dernière visite a cet endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé au bord de la mer, le Riotel de Bonaventure semble avoir tout pour plaire. La chambre était correcte et propre, mais l'accueil fut froid. L'employée à l'accueil a tenté de nous charger plus que le prix convenu. Lorsque nous avons corrigé l'information, elle a simplement répondu qu'elle nous "testait"! Le déjeuner est déprimant, à éviter. Les employés du restaurant ont refuser que l'on mange sur la terrasse adjacente qui fait face à la mer. Dommage que l'hôtel n'exploite pas mieux son plus bel atout. Continuer la route? Pourquoi pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre faisant face à la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cudrefin, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Avec des amis nous faisons le tour du Québec. Sur deux semaines, cet hôtel est le plus cher de toutes nos nuits. Mais si l'hôtel est cher il est aussi très mauvais. La chambre de nos amis donnait au dessus du restaurant de l'hôtel où la ventilation fait vibrer le sol jusqu'à passé 21h le soir et très tôt avant 08h le matin. Cette pièce ne devrait pas être une chambre tellement tout vibre avec la ventilation. De notre coté, la lumière ne fonctionnait pas, pas de sèche-cheveux alors qu'il y avait un support pour le sèche cheveux au mur, on entend beaucoup les chambres voisines et tous les pas de la chambre du dessus. La chambre avait deux lits mais la pièce est trop petite pour deux lits. Un des lits était donc collé à la fenêtre et pour l'autre la porte des toilettes frotte contre quand on l'ouvre. Impossible de fermer la fenêtre qui donne sur une passerelle où les gens des chambres voisines discutent jusqu'à pas d'heures. Pour ce qui est du personnel, un seul mot pour qualifier les gens à qui nous avons eu à faire : incompétents ! Bref, piège à touristes cet hôtel. (Les problèmes rencontrés ne sont pas simplement un manque de chance puisque nos amis ont eut les mêmes soucis avec une autre chambre)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre propre, service très courtois, superbe vue sur la mer, que ce soit de la chambre ou de la salle à manger. Nous avons bien dormi, lit confortable, mais le matin certains clients sortent sur la galerie et parlent fort comme s'ils étaient seuls au monde, alors on se fait réveiller par eux dès 7 heures. Nous avons bien mangé, mais au souper rien de léger à se mettre sous la dent, et c'est quand même dispendieux avec le vin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avon été sévis de façon impeccable, personnel vraiment symphatque et serviable. Les chambres au troisième manquent un peu de luminosité et les fenêtre son très petites mais en général c'est très bien et l'hôtel et très bien situé face à la mère la vue est magnifique

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Riotel Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Bonaventure

Adresse: 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Bonaventure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.