“Côté mer, vue MAGNIFIQUE !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riotel Bonaventure

Riotel Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Riotel Bonaventure
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada   |
Trois-Rivieres, Canada
“Côté mer, vue MAGNIFIQUE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné au Riotel Bonaventure pour une nuit, nous avions une chambre avec 2 lits doubles côté mer. Chambre de grandeur moyenne, salle de bain TRÈS petite, tapis dans la chambre ce que je n'apprécie pas beaucoup mais bon...lits confortable, belle literie et propre, par contre il devrait faire attention à leur couette sur les lits beaucoup de bosses, ça ce replace quelques fois la couette dans la housse ça l'aurait l'air moins fou un peu et moins faite à la va vite. Une belle porte-patio et une grande fenêtre avec une vue magnifique et imprenable sur la mer WOW avec le bruit des vagues que tu entends de ta chambre c'est super. 2e étage où nous étions pas trop écho, une fois nous avons entendu notre voisin tousser et c'est a peu près tout...par contre galerie commune moins intéressant un peu les uns collés sur les autres je suis une fille sociable mais, j'aime la tranquillité en vacances aussi.
Côté restaurant c'était très bien, accueil super et très bon service de notre serveuse qui était très sympathique. Nous retournions à ce Riotel peut-être bien un bon jour quoique un peu cher tout de même, mais une VUE SUR LA MER ça doit ce payer apparemment.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer au 2e étages, vous éviterez de vous faire marcher sur la tête.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le confort de nos lits, la vue imprenable sur la Baie des Chaleurs que vous offrent les chambres supérieures situées côté mer, ainsi que la courtoisie de notre personnel au restaurant.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services, ainsi soyez assuré que vos commentaires seront transmis à la direction de l’établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel ayant une très belle vue et ayant un accès sur la plage ce qui est agréable pour les enfants. L'accès au wifi est possible et rapide ce qui est pratique et confortable. Il est situé près du centre ville, proche des restaurants.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le bioparc de Bonaventure est tout proche, situé à 5 mins en voiture.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que l’emplacement de notre établissement en bord de mer et proche des principaux attraits de la ville.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La chambre avait une très belle vue, mais était minuscule et à la décoration désuète.
En plus, le balcon semblait vraiment peu solide, la fenêtre ne fermait pas entièrement et l'air climatisé faisait un bruit d'enfer.
La salle de bain sentait la moisissure et n'avait pas de ventilateur.

La chambre était aussi très mal insonorisée: on entendait tout le monde dès les petites heures et jusqu'à tard le soir.

Finalement, l'internet sans fil inclus, fonctionnait par intermittence et uniquement dans le hall d'entrée.

Le tout pour un prix exo

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute car rien d'autre n'était disponible dans la région. Très cher pour ce que nous avons eu. Les murs et plafonds ne sont pas insonorisé, nous nous sommes faite réveillé toute la nuit et à 5 am... Par contre, les lits sont très confortable.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonaventure

Gaspé, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel très froid, aucun sourire et on semble les déranger.
Réservation faite pour 1 adulte et 1 enfant et on nous a donné une chambre avec un bain a côté du lit... aucune intimité, la toilette est minuscule, même pas de lavabo ni de miroir, juste la toilette.
Air climatisée non fonctionnelle malgré la température très élevée.
Fenêtre dans la chambre mais le moustiquaire était brisé donc pas utilisable.
Première et dernière visite a cet endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé au bord de la mer, le Riotel de Bonaventure semble avoir tout pour plaire. La chambre était correcte et propre, mais l'accueil fut froid. L'employée à l'accueil a tenté de nous charger plus que le prix convenu. Lorsque nous avons corrigé l'information, elle a simplement répondu qu'elle nous "testait"! Le déjeuner est déprimant, à éviter. Les employés du restaurant ont refuser que l'on mange sur la terrasse adjacente qui fait face à la mer. Dommage que l'hôtel n'exploite pas mieux son plus bel atout. Continuer la route? Pourquoi pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre faisant face à la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cudrefin, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Avec des amis nous faisons le tour du Québec. Sur deux semaines, cet hôtel est le plus cher de toutes nos nuits. Mais si l'hôtel est cher il est aussi très mauvais. La chambre de nos amis donnait au dessus du restaurant de l'hôtel où la ventilation fait vibrer le sol jusqu'à passé 21h le soir et très tôt avant 08h le matin. Cette pièce ne devrait pas être une chambre tellement tout vibre avec la ventilation. De notre coté, la lumière ne fonctionnait pas, pas de sèche-cheveux alors qu'il y avait un support pour le sèche cheveux au mur, on entend beaucoup les chambres voisines et tous les pas de la chambre du dessus. La chambre avait deux lits mais la pièce est trop petite pour deux lits. Un des lits était donc collé à la fenêtre et pour l'autre la porte des toilettes frotte contre quand on l'ouvre. Impossible de fermer la fenêtre qui donne sur une passerelle où les gens des chambres voisines discutent jusqu'à pas d'heures. Pour ce qui est du personnel, un seul mot pour qualifier les gens à qui nous avons eu à faire : incompétents ! Bref, piège à touristes cet hôtel. (Les problèmes rencontrés ne sont pas simplement un manque de chance puisque nos amis ont eut les mêmes soucis avec une autre chambre)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riotel Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Bonaventure

Adresse: 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Bonaventure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riotel Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.