“Sushi” 3 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Québec
“Sushi”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Avec les températures chaudes de juillet, l'idée de manger des sushi viens de soi.
C'était ma première expérience au Neptune Sushi, et j'ai été déçu.
La serveuse ne ma même pas expliquer le fonctionnement de l'endroit, les sushi que j'avais choisi n'étaient pas si mal, 3 des 4 sorte choisi étaient très bien, l'autre n'étais pas à mon goût, mais c'est ma faute, j'ai voulu tester de nouvelles choses.
Pas vraiment d'ambiance dans ce resto non plus, je crois qu'il faut être bien accompagné afin d'y passer un bon moment.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Exquis!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'adore ce resto, c'est les meilleurs sushis de la région. Les produits sont frais et de bonne qualité de plus qu'il y a un menu varié et très alléchant, on a envie de tout commander. L'ambiance est très agréable et surtout des gens sympathiques. On se sent à la maison!!! Je donne une note de 10 sur 10 !!!!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Neptune Sushi ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant Neptune Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.