“Bon pour ceux qui on jamais manger des sushis” 3 5 étoiles

418-534-3026
Site Web
Cuisines : japonaise
Gaspé, Canada
“Bon pour ceux qui on jamais manger des sushis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout d'abord, les 3 fois que j'ai placé une commande pour apporter, ils ont tous été en retard entre 20 et 45 minutes. (meme si j'avais appelé entre 2 et 5 heures d'avance)! Pour ce qui est de la qualité de la nourriture, c'est tres bien. Mais au prix qu'ils chargent, il n'y a pas grand chose dans les sushis. De plus, je ne sais pas pourquoi mais on dirait que les proprios cherche a faire du changement et a inventer des nouveaux sushis mais dans notre cas ici... avec le peu de sushi offer si tu n'aimes pas le fromage a la crème ben il ne te reste plus grand choix... et pour une premiere fois... il y a du Rice Crispy dans leur sushi!!!! Qu,est ce que c'est ca!!!!! Donc en conclusion, très bon pour ceux qui ne connaissent pas les sushis et qui ne peuvent comparer avec ce qui se fait ailleur, pour ceux qui s'y connaissent, c'est comme le reste à Gaspé... ils te chargent un prix de fou pour un rien!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreal
“Excellente cuisine, service encore en rodage peut-être?”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons adoré les sushis makis que nous avons mangés mon mari et moi, à cet endroit, lors de nos vacances. Les choix sont différents et originaux, avec les produits de la région. Nous avons beaucoup aimé nos sushis surtout celui aux 3 crevettes et l'autre avec les pétoncles grillés dessus. La salade de wakamé en entrée était bonne, la soupe thaï manquait un peu de parfum et de piquant. Par contre ils offrent des "bubble thé" pour moi c'est toujours heureux :-)

Le point négatif, malheureusement il est majeur. Nous sommes des gens très patients et nous n'étions pas pressés car en vacances... mais 2 heures d'attente pour notre repas c'est vraiment inacceptable. Nous comprenons que la proprio semblait vraiment dépassée par la quantité de touristes et autres clients, mais manquer de riz cuit pour un resto de sushis c'est pas super!

Aussi, nous avons été avisé seulement APRÈS avoir fait nos choix sur le menu, qu'il n'y avait plus de homard ni crabe de disponible pour les sushis... et qu'il n'y en aurait pas avant le mardi!! (nous étions vendredi) euhhh... je sais que vous avez surement des fournisseurs réguliers mais vous êtes entourés de poissoneries!! Un petit détour de 5 min. pour couvrir votre fin de semaine avec quelques livres de crabe et homard me semble que ça aurait été logique.

Vous ne nous avez pas offert de sauces spéciales (autre que soya), mais à la table d'à côté oui...
L'éclairage est vraiment trop faible dans le resto...
Des clients sont entrés, ils ont attendus un gros 15 minutes et sont repartis sans que personne les accueuille...

Alors CUISINE A++ donc pour cela un 4/5
Service... il faut vraiment que vous y voyiez rapidement!
Planification... à réviser aussi!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur Sushi du quebec!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

On ne s'en lasse pas. Tout est préparé avec grand soin et cela se ressent dans la bouche! Fortement recommandé!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec
“Sushi”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Avec les températures chaudes de juillet, l'idée de manger des sushi viens de soi.
C'était ma première expérience au Neptune Sushi, et j'ai été déçu.
La serveuse ne ma même pas expliquer le fonctionnement de l'endroit, les sushi que j'avais choisi n'étaient pas si mal, 3 des 4 sorte choisi étaient très bien, l'autre n'étais pas à mon goût, mais c'est ma faute, j'ai voulu tester de nouvelles choses.
Pas vraiment d'ambiance dans ce resto non plus, je crois qu'il faut être bien accompagné afin d'y passer un bon moment.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exquis!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

J'adore ce resto, c'est les meilleurs sushis de la région. Les produits sont frais et de bonne qualité de plus qu'il y a un menu varié et très alléchant, on a envie de tout commander. L'ambiance est très agréable et surtout des gens sympathiques. On se sent à la maison!!! Je donne une note de 10 sur 10 !!!!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Neptune Sushi ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant Neptune Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.