“Parfait pour les familles avec une magnifique vue en prime” 5 5 étoiles

Les Chalets du Bioparc a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets du Bioparc
142, rue Beaubassin, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada   |
Chicoutimi, Canada
“Parfait pour les familles avec une magnifique vue en prime”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons séjourné à deux reprises moi et ma famille composée de 2 enfants entre 6 et 10 ans et d'un papa. Nous adorons les chalets. Ils sont spacieux, bien aménagés avec tous les commodités souhaités (cuisine complète, laveuse et sécheuse) et de construction récente. Ils sont bien entretenu et surtout extraordinairement situés avec la mer à nos pieds. Ils sont sur une presqu'île dans la Baie-des-chaleurs. Nous retrouvons sur le site un camping paisible, un café-restaurant avec une belle ambiance de mer, un dépanneur, un théâtre et beaucoup de jeux pour enfants. Mes enfants y ont toujours trouvés amis et activités pour avoir beaucoup de plaisirs. De plus, la proximité du village (5 min à pieds) avec son animation estivale (spectacles gratuits, musée, boutiques d'art, restaurants et bars) à rendu tout nos séjours très agréables. Si vous le souhaité, amenez vos vélos et vous ne toucherez pas à vos clés d'auto de votre séjour. Finalement, beaucoup d'activités extérieurs bien organisées s'offrent à vous. Les plus intéressantes sont la descente en canot, Kayak ou rafting de la magnifique rivière Bonaventure qui est transparente comme du verre et le Zoo du Bio-Parc qui est vraiment sympathique. Après nos séjours nous en revenons toujours reposés et ravis.

Astuce pour la chambre : Le Chalet B2 belle vue
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Les Chalets du Bioparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Bioparc

Adresse: 142, rue Beaubassin, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Plage Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Bonaventure
Situés sur une plage bordant la baie des Chaleurs, les chalets, à 2 ou à 3 chambres, offrent toutes les commodités aux visiteurs. Vue sur la mer, espace, luminosité, confort, les chalets du Bioparc sont tout indiqués pour un séjour ressourçant et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Bioparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Bioparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.