“Forfait chalet / pêche saumon” 5 5 étoiles

Les Chalets du Bioparc a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets du Bioparc
123 des Vieux Ponts, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada   |
St-Jean-sur-Richelieu
“Forfait chalet / pêche saumon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un joli chalet ! Une magnifique rivière et la pêche a été bonne :) Quoi demander de plus !
Une vue incroyable sur cette majestueuse mer, si proche qu'en quelques pas nous y sommes. Les chalets sont jolis comme tout, propres, bien équipés, confortables, les fenêtres en abondance y apportent une belle lumière. L'environnement extérieur est chaleureux par son côté rustique, simple, très près de la nature, jolis trottoirs en bois, tout ce qu'on attend du bord de mer, on a adoré! Accueil très chaleureux et jovialité des gens remarquable. Les activités ne manquent pas à Bonaventure, on peut aussi découvrir un peu les alentours, il y a pour tous les goûts. Quel beau coin de pays ! A recommander aux amis et nous allons y revenir c'est certain !

Astuce pour la chambre : Les chalets sont tous bien situés pour la vue, mais il faut demander ceux qui sont les plus près de...
Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est la 5e année que nous y allons en famille. Nous avons même réservé pour l'an prochain. C'est un endroit extraordinaire pour se brancher à la mer. On s'y retrouve à moins de 5 secondes. Les activités à Bonaventure sont abondantes et avec le secteur Carleton - Paspébiac nous sommes comblés. Les chalets sont confortables, lumineux, avec une fenestration abondante, orientés mer (sauf peut-être ceux à l'entrée). L'équipement est complet. Il manque peut-être un petit chariot pour nous aider à apporter les bagages au chalet puisque nous n'y avons pas accès directement avec l'automobile. Toutefois les trottoirs de bois font parti du jeu et les herbacés qui entourent les chalets sont préférable au stationnement. Pluie ou soleil, c'est notre coin de paradis gaspésien.

La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

le chalet était très beau et très propre. J'ai adoré avoir la laveuse-sécheuse, les chalets sont très bien équipé. Par contre, il serait apprécié d'au moins nettoyer la plage, car il y avait beaucoup d'algue morte, mais je crois que la plage est sous la responsabilité de la municipalité et non du Bioparc. J'ai visité le Bioparc et nous avons adoré, il est très bien conçu et c'est vraiment bien aménagé. Et l'insectarium est vraiment intéressante. Il y a un parc également pour les enfants près de la plage municipale.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une vue splendide. Des chalets d'une propreté équivalente à un cinq étoiles.

Les chalets a aire ouverte sont formidables lorsque tu as des enfants.

Un service plus qu'excellent. Un environnement parfait pour adultes et enfants: plage, aire de jeux, pêche et surtout tranquillité parfaite avec un bon livre.

Astuce pour la chambre : Deux grandeurs de chalets à choisir selon le nombre de personnes et tous en face de la mer avec cou...

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dans un premier temps, il n'est pas recommandé de réserver tôt car le Bioparc ne vous donnera pas la réduction allouée à ceux qui se prévalent des prix spéciaux hors saison! Deuxièmement, nous avons été contraint de passer une nuit couchés au froid sur les table de camping dans la salle communautaire du camping attenant parce que nous étions arrivés vers 22:00hr, que le Bioparc fermait à 17L00hr et que les clés ont été laissées chez le dépanneur du camping qui lui, fermait ses portes à 20:00hr. Il nous a été impossible de trouver quelqu'un pour nous répondre, le numéro "d'urgence" du Bioparc supposé être ouvert 24 heures nous transférait à un système de traitement des appels de Vidéotron et il n'y a jamais eu de retour de nos appels. Ce n'est que le lendemain 8:00hr. que nous avons récupéré notre clé à l'ouverture du dépanneur! Toutefois, passé cet "incident malheureux" le séjour s'est très bien passé, les chalets sont beaux et spacieux, la vue est super belle. le Bioparc nous a offert une réduction en compensation de ce malheureux incident que nous trouvons équitable!

Astuce pour la chambre : Nous avions le chalet le plus au sud-ouest, loin des roulottes. Il y a un groupe de jeunes qui avaie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bioparc G, Responsable relations clients de Les Chalets du Bioparc, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous sommes sincèrement désolés de cet "incident malheureux". Pour épargner les détails de cette malencontreuse situation, toute cette histoire aurait pu être évitée avec une communication plus efficace entre chacun des acteurs. Le numéro d'urgence est vraiment disponible 24 h sur 24, nous croyons qu'il y a eu erreur de numéro. Depuis, d'autres mesures ont été mises en place pour éviter que ça ne se reproduise dont l'affichage du numéro d'urgence à d'autres endroits.

Merci d'avoir partagé votre expérience,

Mélissa Dumont
Responsable services clients / communications
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous vous recommandons cet endroit de rêve en bordure de la Baie des Chaleurs en gaspésie. À deux pas de la mer, du sable, une presqu'île ou l'on peut retrouver de petites étoiles de mer, une piste cyclable de qualité, un village rempli de surprises (boutiques, café, boulangerie, poissonnerie et autres). Un chalet douillet, très confortable, bien équipé, presque neuf, d'une architecture nouveau genre. Nous y sommes allés 3 étés de suite. Nous y retournons en 2013!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons séjourné à deux reprises moi et ma famille composée de 2 enfants entre 6 et 10 ans et d'un papa. Nous adorons les chalets. Ils sont spacieux, bien aménagés avec tous les commodités souhaités (cuisine complète, laveuse et sécheuse) et de construction récente. Ils sont bien entretenu et surtout extraordinairement situés avec la mer à nos pieds. Ils sont sur une presqu'île dans la Baie-des-chaleurs. Nous retrouvons sur le site un camping paisible, un café-restaurant avec une belle ambiance de mer, un dépanneur, un théâtre et beaucoup de jeux pour enfants. Mes enfants y ont toujours trouvés amis et activités pour avoir beaucoup de plaisirs. De plus, la proximité du village (5 min à pieds) avec son animation estivale (spectacles gratuits, musée, boutiques d'art, restaurants et bars) à rendu tout nos séjours très agréables. Si vous le souhaité, amenez vos vélos et vous ne toucherez pas à vos clés d'auto de votre séjour. Finalement, beaucoup d'activités extérieurs bien organisées s'offrent à vous. Les plus intéressantes sont la descente en canot, Kayak ou rafting de la magnifique rivière Bonaventure qui est transparente comme du verre et le Zoo du Bio-Parc qui est vraiment sympathique. Après nos séjours nous en revenons toujours reposés et ravis.

Astuce pour la chambre : Le Chalet B2 belle vue
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets du Bioparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Bioparc

Adresse: 123 des Vieux Ponts, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Bonaventure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Bioparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Bioparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.