“excellent parc!” 4 5 étoiles

Chateaulin, France
5 avis sur les attractions
“excellent parc!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un magnifique parc à visiter avec des enfants, le personnel sont présent pour donner des informations, animation faites pour les repas des animaux! A faire à tout prix!

Matane, Quebec, Canada
“La petite ferme! c'est magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La bouffe du restaurant est "passable", les pita n'on pas de tomate ni salade à l'intérieur, ils sont "sec". Pour le reste c'est superbe, Arrivez tôt le matin pour voir les animaux se faire nourrir. Nous avons aimé les phoques, les louttres et les ratons. Mais le coup de coeur c'est la petite ferme, nos enfants (4ans et 8ans) y on passé la majorité du temps. Nous avons été entouré de chèvres, poules, canards, 2 cochons et un mouton. Les cochons sont "cool" ils grognent alegremente quand on les gratouille.
La forêt magique est génial, un genre de circuit avec plein de jeux pour enfants. plein de bon souvenirs pour nos petits.

“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Vous aimez les zoos? A ne pas manquer! Les animaux semblent heureux dans leurs milieux naturels. On les voit bien! On peut amener notre lunch il y a des tables de pique-nique sinon la cAntine est abordable et bonne. Je recommande fortement ce site.

Petite inquiétude toutefois: la gentille animalière qui nourrit les cougars devrait être accompagnés d'un autre animalier par mesure de sécurité. Je travaille aux communications du Biodome de Montréal et nous appliquons cette mesure de sécurité pour les lynx par exemple.

Visité en août 2013
BioparcGaspesie, Responsable relations clients de Bioparc, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour!

Je vous remercie de vos très bons commentaires, c'est toujours agréable d'entendre ce genre de réflexions!

Nous tenions simplement à spécifier que les animalières ne sont en aucun cas en contact avec les couguars. Nous utilisons toujours l'espace de contention pour mettre la nourriture et celui-ci est fermé tant que l'animalière y est, nous l'ouvrons seulement une fois qu'elle est sortie pour que les couguars puissent y entrer.

Pour ce qui est des lynx, c'est différent car ils sont moins agressifs. Toutefois, certaines animalières préfèrent aussi utiliser la contention, ce qui est respecté par l'entreprise.

Merci encore de vos commentaires!

Mélissa Dumont
Responsable services clients/ communications
Bioparc de la Gaspésie
Laval, Canada
“à découvrir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

à découvrir !!! un zoo mais seulement avec des animaux du Québec .prix tres raisonnable . possibilite de suivre un guide lors des repas des animaux , tres instructif et personnel tres chaleureux .

Visité en juin 2013
7 avis sur les attractions
“Pas assez d'espace pour les animaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

C'est un parc à mon avis avec pas assez d'espace pour les animaux. Impossible de voir correctement les animaux sans avoir un grillage devant, c'est dommage. Un peu déçu donc, mais si vous voulez voir un zoo dans la région pourquoi pas.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bioparc ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Bonaventure, Gaspesie Region

Vous connaissez Bioparc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bioparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.