“Exécrable!” 1 5 étoiles
Avis sur Motel de la Plage

Motel de la Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonaventure
Motel de la Plage
Motel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
136, avenue de Port-Royal, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada   |
Saint-Hyacinthe
“Exécrable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons payé avant de visiter la chambre... Erreur! Sentait le désinfectant à plein nez! On s'est fait rembourser. Demander 110$ pour une telle horreur! N'allez pas là!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Mon amie et moi sommes arrivées à Bonaventure vers 15h30 et nous avons pris une chambre au Motel de la plage. Il y a eu un gros orage et l'électricité a été coupée dans la ville. Aucun resto ne servaient de nourriture et le Bioparc était fermé. Nous avons annulé la chambre et nous avons continué notre route.

La propriétaire du motel a refusé de nous rembourser la chambre. C'est pas grave on s'y attendait, mais quand nous avons insisté, elle nous a passé son employée et a refusé de nous parler. Elle a dit à son employée que si nous voulions absolument être remboursées, elle (l'employée) devrait nous faire un chèque personnel puisque c'était son erreur à elle.

Nous trouvons inadmissible qu'un employeur traite ses employés et ses clients de cette façon. Quand on travail avec le public, il faut être capable de régler ses problèmes sans les mettre sur le dos de ses employés.

N'allez pas là. N'encouragez pas une entreprise qui traite ses employés de cette façon.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonaventure

Vous connaissez Motel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel de la Plage

Adresse: 136, avenue de Port-Royal, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
N° 1 sur 1 hôtels à Bonaventure
Fourchette de prix (par nuit): 68 €
Hotel Motel De La Plage Bonaventure
Motel Plage
Plage Gite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.