“Délicieuse assiette, menu régional, accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Restaurant Au Petit Cafe Enr
128 132 Rte, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada
(418) 534-3838
Gaspé, Canada
“Délicieuse assiette, menu régional, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je visite ce resto chaque semaine avec des amis puisque je viens de la région et je suis plutôt genre capricieuse! Ce resto, en plus d'offrir des plats succulents et généreux, a des poissons frais de chez nous, toutes présentations fraîches et douces à l'œil, nous sommes accueillis chaleureusement. La vue sur la mer, le phare, la majestueuse église s'avère omniprésente. Je n'hésite pas du tout y faire goûter mes amis étrangers. Que du bien à dire, sinon, Lina n'aurait pas réussi ses >30 ans de cuisine!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Beau, cher, pas propre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La nouritture semble bonne, mais les cuisines sont degoutante. Aliments pas frais, a moitier decomposer. Beaucoup de surgele. Ambiance toutefois chaleureuse.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon, mais peu d'ambiance.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

J'y suis allé pour souper avec ma femme et mes deux enfants. Nous avons tous trouver ça très bon. Le service a été plutôt lent surtout que c'était vide. L'intérieur est pas tes beau et la vue sur la mer est limité. Le choix du menu est très bien et le prix un peu élevé pour le genre.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine familiale, belle vue sur la mer, service efficace et constant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

C'est un classique. Vous entendrez sûrement plus souvent "Chez Lina" que le Petit Café, mais c'est le même endroit. Superbe location, sur le bord de la mer. Manger au Petit Café est une valeur sûre : on sera bien servi, toujours rapidement, on mange de la cuisine traditionnelle Québécoise avec une touche de culture locale : pain maison et pizza aux fruits de mer à ne pas manquer !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Petit Cafe Enr ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Petit Cafe Enr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.