“Excellent endroit pour un repos!” 4 5 étoiles

128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
Sherbrooke, Canada
“Excellent endroit pour un repos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Située en pleine campagne.

Très reposant.

Petit déjeuner de type buffet plutôt décevant. Service très moyen: verre sale, ustensiles sales, service de niveau que l'on dérange le personnel dans leurs préparatifs... choix très limité d'aliments, terrasse sale et avons dû replacer le mobilier pour se faire une table,

SPA: extérieur de type que l'on a chez soi. Ok, accessible 24h ce qui est apprécié. Chambre avec foyer très bien.

Chambre (semi-suite) petite cuisinette apprécié. Mais planché de la cuisinette très glissant de "graisse" i,e, que le plancher n'est pas nettoyé adéquatement. Apportez vous une bûche écolo supplémentaire car une seule dans la chambre. Lit très confortable.

Généralement bien. Servive peut être amélioré du moins sur semaine.

Nous recherchions un endroit tranquille pour se reposer. Ce qui fut très apprécié.

Belle piscine intérieur, salle gym bien mais équipement minimaliste.

Très bien dans l'ensemble mais pour le prix de plus de près de 230$, on peut trouver un peu mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rive-Sud de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous recherchions un endroit spécial pour le 50e anniversaire de mariage de mes beaux-parents. De plus, nous voulions faire la route des vins. Alors, c'est par hasard que je suis tombé sur cette auberge. Nous n'y avons dormi qu'une seule nuit et nous sommes allés aussi au restaurant de l'auberge. Tout le personnel était souriant, gentil et très respectueux. Les chambres sont propres, les lits très confortables et le site est superbe. Notre souper au restaurant a été des plus agréables et surtout excellent. La nourriture était très bonne et très bien présentée dans les plats. Les portions étaient plus que raisonnables. Nous n'avions vraiment plus faim après. C'est un endroit très calme, parfait pour relaxer, surtout en amoureux. Le déjeuner du lendemain était de style buffet et était bon. Je recommande cette auberge pour une escapade en amoureux, car tout était super.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je reviens d'un court séjour de 2 nuits à cette Auberge et quelle belle découverte j'y ai fait. Cette Auberge est séparée dans 4 bâtiments, le bâtiment principal avec le restaurant/bar et la réception et 3 bâtiments de 2 étages avec les 3 types de chambres donc à noter qu'il vous faudra sortir à l'extérieur le matin et soir pour vous rendre à la salle à manger.

J'avais réservé une suite dans le bâtiment 3 au 2e étage avec 1 chambre fermée (lit queen), un salon avec foyer et 2 sofas, une salle à manger avec table et 5 chaises, une cuisine complète (sans lave-vaiselle) et une salle de bain en 2 sections. Mon seul bémol pour ces suites est la salle de bain qui est très ordinaire et petite mais pour le reste les suites sont très confortables avec de grandes fenêtres sans oublier le balcon avec table et chaises. La vue de ma suite était très belle avec de beaux vallons verdoyants et comme fond d'image une grange rouge de type arrondie, typique dans ce coin de la province, on se pensait presqu'en Écosse.

La piscine intérieure est de bonne dimension même s'il y a un max de 10 personnes à la fois, elle est située entre le bâtiment 2 et 3 donc si votre chambre est dans l'un de ces 2 bâtiments vous n'aurez pas à sortir à l'extérieur pour y avoir accès. À la sortie de la piscine il y a un sauna pour environ 6 pax puis un peu plus loin un gymnase avec plusieurs appareils ainsi qu'un vert de pratique de golf (petit mais quand même), ce gymnase est situé au sous-sol du bâtiment 3. Un jacuzzi pour 4 à 6 pax est quant à lui est à l'extérieur du bâtiment 3. Un sentier pédestre est aménagé en forêt mais pour s'y rendre il vous faudra passer à travers un champ ou sur la route principale et attention s'il y a eu de la pluie!

Le Spa, très populaire à cette Auberge est situé au sous-sol du bâtiment 2, j'y ai reçu d'excellents services de la part de l'esthéticienne.

Comme j'avais réservé en couette et café pour ce qui est de la cuisine je ne peux que vous parler du petit déjeuner qui était vraiment excellent. Le premier matin comme il y avait beaucoup de clients à l'Auberge ont a eu droit à un excellent choix de buffet, pour ce qui est de notre 2e petit déjeuner ce fut un repas à la carte et toujours aussi bon, un grand merci à la cuisinière du matin pour sa bonne bouffe et son aimabilité.

Le service est vraiment excellent à cette Auberge que ce soit à l'accueil, en salle à manger, au Spa et même au niveau des femmes de chambres, tout le monde fait en sorte que notre séjour soit relaxant et parfait, merci à vous tous.

Je déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je suis allée passer une fin de semaine à cette Auberge avec ma fille et nous avons été ravies et enchantées de notre visite. L'accueil de tous les membres du personnel, leur sourire et leur gentillesse ont été fortement appréciés. Les gens sont tout simplement gentils. Les lieux sont propres et agréables. L'environnement est enchanteur. Tous les services reçus étaient d'une grande qualité professionnelle.
Nous y retournerons certainement !
Madeleine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
pbergeronawb, Directeur général de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Ladymestre,
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps pour partager vos impressions sur voter séjour. C'est très agréable de vous lire le matin en arrivant à l'Auberge :)

Je transmets vos commentaires à nos employé(es), leur gentillesse et professionalisme sont effectivement notre force, et ils aiment bien en voir le résultat.

Merci, et j'espère avoir la chance de vous rencontrer lors d'une prochaine visite,

Pierre Bergeron D.G.
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

super auberge pour relaxer un peu.. la paix....chambre confortable et chaleureuse avec un foyer pour les soirees romantiques.. le lit est d'un confort exceptionnel. Resto et service superieur a un prix correct.L'ambiance generale porte a la detente, beaucoup d'espace pour les longues marches en couple.

Nous y retournerons souvent.....

Bravo!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pbergeronawb, Directeur général de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Alain G.,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre dernière visite à l'Auberge. Je suis très heureux que vous avez aimé votr eséjour, je transmets vos commentaires aux employé(es). au plaisir de vous acceuillir de nouveau,

pierre Bergeron
Directeur
Auberge 7 Spa West Brome
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourner à cette auberge 2 nuitées dans la suite 2 chambres. Il y avait une cuisinette, un foyer. Il y a un boisé tout près pour faire de la raquette, ski de fond, marche. Nous avons profiter de la piscine, du gym et du spa extérieur. Nous avions pris le petit déjeuner qui était très diversifié et excellent. Le personnel est courtois et souriant. Bref, un beau séjour dans le calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
pbergeronawb, Directeur général de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre visite à l'Auberge & Spa West Brome. Je suis ravi que vous avez aimé votre séjour, et je communique le tout à notre personel, ils sont toujours très heureux de lire vos messages..

Merci et au plaisir de vous acceuillir de nouveau!

Pierre Nergeron
Directeur
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

J'y suis allé à plusieurs reprises, à différents moments de l’année. Que ce soit en famille, en couple ou avec un groupe d'amis, tout était parfait à chaque fois. Le personnel est très compétent et aimable. Les services offerts au spa sont excellents. Ambience paisible et porte au repos. J'y retourne!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge & Spa West Brome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge & Spa West Brome

Adresse : 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge & Spa West Brome
Auberge And Spa West Brome
Auberge West Brome Quebec
Auberge & Spa West Brome Lac-Brome
Auberge & Spa West Brome Hotel Brome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge & Spa West Brome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.