“forfait tranquillité” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Joliette, Canada
“forfait tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Notre séjour fût parfait. Ce que on voit sur internet est ce que vous aurez sur place. Pas de surprise, que de bons mots. Les soins sont de haute qualité et la gastronomie sont d'un gout exquis. Nous avons été enchanté par le site en général et c'est pour nous un: '' J'y retourne sans faute''. Bon séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'auberge & spa west brome est l'endroit rêver pour se marier , le tout dans un décor enchanteur.Les gens qui y travail sont merveilleux ils on su bien nous orienter selon nos gouts,La nourriture la bas es exquise un choix diverse s'offre a vous pour satisfaire toute les papilles gustative . Nous avons trouvé beaucoup d'avantage a ce marié a cette endroit l'auberge a fournie les housses de chaise les nappes sur les tables qui soit dit en passant été superbe il offre aussi la suite gratuite au marié ainsi qu'une bonne réduction de forfait a chaque chambre louer pour nos inviter.Il nous on même donner une liste de référence des professionnel que nous aurions besoin (ex:fleuriste,coiffeuse,photographe....) Je vous conseil vraiment sans aucun doute cette endroit que se soit pour un séjour de rêve ou pour une événement marquant !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Calme assuré, chambre impeccable, service irréprochable. Nous recommandons vivement cette adresse. Et les massages sont... magiques!
Nous avons passé un agréable séjours de 3 nuits dans une suite. Très pratique pour les familles car la suite est dotée d'une cuisine.
Pour ceux qui ne souhaitent pas cuisiner, le resto est très bon!
Pour les sorties et visites, le personnel saura vous conseiller. A quelques minutes, il y a de très belles balades, randonnées gourmandes ou encore pistes de skis (une quinzaine de km). Quoiqu'il en soit, le personnel a fait le nécessaire pour rendre notre voyage inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Deux jours avec la promo nuits d'été plus coupon de trip advisor = excellent rapport qualite-prix. Plein prix, la chambre trop chère a notre avis mais repas savoureux. La promo nous donnait droit à une chambre supérieure avec balcon mais malheureusement, elles étaient toutes prises... Même si nous n'avons pas vu des gens et les portes fenêtres fermées sur quelques balcons... Bénéfice du doute! Pour la chambre classique, grandeur respectable, lit king size très confortable, écran plat, wifi rapide, réveil, cafetière et mini frigo très appréciés. Malheureusement pas de penderie, un seul gros fauteuil, une commode et une seule chaise... Puisque nous n'avions pas de balcon, l'ajout d'une chaise pour s'asseoir tous les deux a la table serait bien pour permettre de prendre un verre, grognoter et admirer la vue magnifique et aussi servir a accrocher le linge. L'air climatisée est insuffisante, maximum sans arret. Le plus hic... l'entretien ménager déficient selon nos standards. Poussière et rond de verre sur la table de chevet mais surtout aucune balayeuse, les mêmes déchets par terre aucunement ramassés. Les déjeuners compris avec la chambre (buffet) suffisants et délicieux. Le souper excellent (entrée pétoncles délicieuses mais croûtes de parmesan trop brûlées, risotto champignons et émincé de bœuf fondant, entrée de trio saumon et bavette bœuf correctes malheureusement nos choix ne nous ont pas permis de goûter aux légumes du magnifique potager...) Pou résumer, privilégier chambre avec balcon, on aime ouvrir une porte et pointer le nez dehors, la vue est splendide, champs-vaches-coucher de soleil, la nourriture excellente et savoureuse. Ménage et confort de la chambre à améliorer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pbergeronawb, Directeur général de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Isabdy A,
Premièrement, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Je suis ravi que vous ayez aimé l’endroit & les repas au Bistro West Brome. Je prends bien note de notre manquement du côté de l’entretien, j’en parle à notre équipe pour m’assurer que nous sommes à la hauteur des attentes de nos clients. Nous prévoyons quelque rénovation en Novembre, l’ajout d’une deuxième chaise dans nos 6 chambres ‘classiques’ sera fait à ce moment, ainsi que de nouveaux climatiseurs.
Je tenais aussi à vous assurer que nous n’avions plus de chambres Deluxe (Balcon & Foyer) de disponible lors de votre réservation. Votre séjour prépayé devait être dans une chambre Deluxe, je comprends que vous vouliez venir même en prenant une chambre classique. Lors de votre prochain séjour, il me fera plaisir de vous offrir un sur-classement.
J’espère que nous donnerez un autre chance de vous impressionner, c’est ce que notre équipe s’efforce d’accomplir à tous les jours.
Merci,
Pierre Bergeron - Directeur
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Venons de passer 2 jours dans cet auberge en utilisant leur promotion nuits d'été.
Les soupers n'étaient pas inclus ce qui nous donnait toute la flexibilité de choisir d'y manger ou non et de prendre un seul plat ou plusieurs selon notre appétit. Les plats choisis étaient vraiment très très bon. Avec le rabais de 25$ inclut dans le forfait et celui disponible sur ce site, cela donnait un rapport qualité-prix excellent.
La piscine est très jolie, invitante. Le sauna finlandais semble neuf. Pas une grosse experte en jacuzzi mais l'expérience était OK. Très impressionnée par la quantité d'appareils disponibles dans la salle d'exercice. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de choix même dans de très grands hôtels. Pour ce qui est de la chambre, mon conjoint était un peu déçu. Il est habitué à relever les déficiances dans le cadre de son travail et il a trouvé que les lieux manquaient d'entretien et n'étaient pas neufs. J'ai apprécié la grandeur de la chambre et du lit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pbergeronawb, Directeur général de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et les installations. Le gymanse est effectivement tr`s bien équipé. Nous avons engagé un entraineur de l'équipe Olympique Canadienne pour choisir l'équipment... Le sauna a été installé par un Finlandais.
Je prends note de vos commentaires sur la chambre. Nous prévoyons de rénovations majeures cet automne dans tous nos chambres, incluant meubles, planchers et éclairages. Ce sera encore plus beau lors de votre prochaine visite.

Merci,

Pierre Bergeron
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Mon épouse et moi avons été charmé par cette magnifique auberge. Nous y avons passé 2 nuits. Elle porte bien ses 4 *. Très confortable et très propre ! Le personnel attentionné et parfaitement bilingue.
Très bien située à proximité de plusieurs site de visite, dont Sutton, Knowlton (Lac Brome), Dunham et sa fameuse route des Vins....etc.
Les petits déjeuners variés et succulents. Le repas du soir peut être pris dans une ambiance causée intérieure ou extérieure quand la saison le permet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je voulais dire à quel point nous avons été séduits par l'endroit, par l'organisation, par la qualité des chambres et des installations mais SURTOUT et j'insiste, par la gentillesse, le professionnalisme et le souci du client du personnel de l'auberge.

En effet, en commençant par, madame Whittier, qui avez su répondre à toutes nos demandes mais également à Marianne qui a fait de notre soirée un enchantement…qui nous a trouvé de la place pour bruncher même si nous n'avions pas réservé (nous le saurons pour la prochaine fois), qui a su négocier l'heure du repas pour nous accommoder nos 60 convives, qui a eu le sourire toute la soirée et je pourrais en ajouter encore et encore….

Theresa qui nous a reçu comme des rois, qui a été très complice dans nos cachettes pour faire de l'anniversaire d'Odile, une réussite totale et qui a un sourire tellement communicatif….

Tout le personnel de salle …je m'en voudrais d'en oublier mais tous ont fait de notre soirée un souvenir impérissable.

Il est tellement rare de nos jours de voir des gens qui se soucient autant du service à la clientèle que nous tenions à le mentionner.

Le repas était savoureux….tous ont été ravis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge & Spa West Brome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge & Spa West Brome

Adresse : 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Brome > Brome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge & Spa West Brome
Auberge West Brome Quebec
Auberge And Spa West Brome
Auberge & Spa West Brome Lac-Brome
Auberge & Spa West Brome Hotel Brome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge & Spa West Brome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.