“Court mais mémorable séjour” 5 5 étoiles

CAD40 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
Sainte-Adèle
“Court mais mémorable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons fait une escapade de ski à Sutton en famille (2 adultes et 2 jeunes de 11 et 14 ans) et avons choisi un forfait 1 nuit coucher, déjeuner et souper. Pendant notre séjour, nous avons aussi eu l'occasion d'utiliser la piscine intérieure, le spa extérieur et le gym. Tout était tout simplement parfait. État des installations et propreté impeccables, repas succulents et surtout, service attentionné et professionnel tout en étant spontané et chaleureux.

Dans une industrie en bouleversement qui s'oriente sur des formules standardisées et souvent peu personnalisées, il est rassurant de constater que des établissements indépendants de petites taille réussissent à maintenir un tel niveau de qualité.

Bravo! Nous reviendront très certainement et recommanderons l'Auberge à notre entourage.

Luc
Sainte-Adèle

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
pbergeronawb, General Manager de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour vos bons mots. Nous sommes ravis d'apprendre que votre famille et vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes très fiers de notre lieu, qui est unique et chaleureux, et nous sommes contents de constater que cela a eu un impact positif sur votre séjour. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

West Brome est une auberge jumelant anciens bâtiments et chambre modernes et grandes. C'est un petit campus regroupant quelques bâtisses abritant salle à manger, chambres et spa. Vraiment un endroit agréable à 10 km du village de Sutton. Le restaurant vaut le détour à lui seul si vous passez dans le coin. Un dîner dans ce magnifique resto est une belle expérience: la meilleure table du coin. Beaucoup de classe et belle carte de vins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pbergeronawb, General Manager de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toute une fierté pour nous de savoir notre clientèle passer un agréable et chaleureux séjour durant leur visite dans la région. Nous sommes également contents d'apprendre que vous avez expérimenté notre Bistro. Merci encore pour vos bons mots et nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Acton Vale, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Je veux vous dire que j'ai aimée votre établissement par contre l'hiver quand y fait très froid, dommage que le restaurant soit à l'extérieur de l'Auberge mais le reste est très bien. le souper était bon et le service de massage excellent aussi un très bon déjeuner. Merci de votre accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite avec foyer, superbe.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

pbergeronawb, General Manager de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci infiniment d'avoir séjourné chez nous et merci également pour vos bons mots. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous prenons en considération vos commentaires à propos de la marche vers le restaurant. Nous sommes très fiers des services que nous offrons au Spa et au Bistro et nous voilà très flattés d'apprendre que vous avez pris le temps d'apprécier tout ce que nous avons à offrir. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

si vous voulez etre servie comme des personnes a part je vous conseille cet etablissement,non seulement c est somptueux,mais le service est excellent.les soins de premiere qualite et la nourriture savoureuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

pbergeronawb, General Manager de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous sommes très heureux de prendre connaissance de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes également très fiers de notre personnel et de nos services, et nous sommes très contents d'apprendre que cela a eu un impact positif sur votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Petit 24-hrs en couple. Superbe endroit pour relaxer, loin de la ville et des activités. Repos, piscine, spa, excellente nourriture. Le souper 3-services comble bien l'appétit, même si ça peut sembler peu...

Astuce pour la chambre : Demander le pavillon qui donne accès à la piscine en tout temps par l'intérieur... Si non, il fa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Notre séjour fût parfait. Ce que on voit sur internet est ce que vous aurez sur place. Pas de surprise, que de bons mots. Les soins sont de haute qualité et la gastronomie sont d'un gout exquis. Nous avons été enchanté par le site en général et c'est pour nous un: '' J'y retourne sans faute''. Bon séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Waterville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'auberge & spa west brome est l'endroit rêver pour se marier , le tout dans un décor enchanteur.Les gens qui y travail sont merveilleux ils on su bien nous orienter selon nos gouts,La nourriture la bas es exquise un choix diverse s'offre a vous pour satisfaire toute les papilles gustative . Nous avons trouvé beaucoup d'avantage a ce marié a cette endroit l'auberge a fournie les housses de chaise les nappes sur les tables qui soit dit en passant été superbe il offre aussi la suite gratuite au marié ainsi qu'une bonne réduction de forfait a chaque chambre louer pour nos inviter.Il nous on même donner une liste de référence des professionnel que nous aurions besoin (ex:fleuriste,coiffeuse,photographe....) Je vous conseil vraiment sans aucun doute cette endroit que se soit pour un séjour de rêve ou pour une événement marquant !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge & Spa West Brome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa West Brome

Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Hotel Auberge & Spa West Brome
Auberge West Brome Quebec
Auberge & Spa West Brome Lac-Brome
Auberge & Spa West Brome Hotel Brome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge & Spa West Brome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.